Annulation commande apres prelevement

J'ai passé commande sur une veste, numero de commande 21683224, ils ont prélevé l'argent et j'ai reçu un message avec colis en préparation et le lendemain ma commande a été annulée pour rupture de stock... on se demande comment c'est possible ...

Par Ramy il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

ATTENTION les retours sont payants!!

J'ai commandé à la boutique officielle 1 pull et 1 sweat environ pour 135 Euros .Le sweat trop grand, retour payant 5,99 Euros( stipulé très loin dans las conditions de vente, les malins !) et galère pour imprimer le bon de retour il ne l'envoi pas avec la commande!
Site à fuir il y en a tellement d'autres bien plus intéressans. C'est OFFICIEL je bannis ce site.

Par BRUNO MAZZONI il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

Commande

Très très ravi de ma commande bon produit et très satisfaite, envoie rapide et bonne réception en 48h.
Merci à la boutique officielle👌

Par Tison il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

Attention 🚨🚨🚨🚨🚨 cette boutique à des vols dans ...

Attention 🚨🚨🚨🚨🚨 cette boutique à des vols dans sa chaîne de retour d'articles. Le service client est scandaleux. Lorsque vous renvoyé un article il est volé et vous n'êtes pas remboursé. Pire ! on vous accuse de ne pas avoir mis l'article dans le colis retour. Donc faites attention

Par NORA MAHIEDDINE il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022

Boutique a fuir , ils vous volent les frais de retour pour un probleme de taille !!!!!!!!!!!!!!!

Suite a ma commande effectuée dans votre boutique , la taille des deux blousons commandés ne correspond pas du tout à une taille L
J'ai donc demandé un échange , mais il s'avère que selon votre collègue du service clients , cela n'est pas possible !!!
Seul un remboursement est possible , avec au passage une déduction de 5,99 € décomptée en frais de retours !!!!
Je trouve ces frais de retours totalement injustifiés étant donné que la taille ne correspond pas , et que je demande simplement à échanger le produit pour obtenir une taille correcte .
Je vous remercie d'avance de me rembourser ces frais de retours afin de pouvoir effectuer une nouvelle commande du même produit à la bonne taille sur votre site .

Réponse :

Nous faisons suite à votre demande concernant les frais de port retour.

Les frais de port retour sont en effet à la charge du client conformément à nos conditions de vente, en cas de rétractation les frais résultant de l'acheminement des produits en retour restent à la charge du client.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Votre service client.

Par Rafa il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

Du foutage de geule j'appelle car le colis était marquait ...

Du foutage de geule j'appelle car le colis était marquait comme expédier mais je n'avais pas le suivi de colis j'appelle pour l'avoir et on me dit l'article n'est plus dispo alors qu'il était bien en stock qd g passer commande et qu'il me rembourse. Le lendemain matin je retourne sur le site est retombe sur l'article en question bien à nouveau disponible et en stock (car il l'avait retirer du site la veille) je repasse donc commande. Colis marquer comme expédier sans numéro de suivi depuis hier je suis censer le recevoir aujourd'hui et là je reçois un mail me disant à nouveau que ma commande est annuler car il ne l'on pas en stock. Donc il mettent d article en stock pour vous passez commande les notifié comme expédier pour les annuler 2 jours après et les remettre en stock le lendemain pour refaire pareil. Du foutage de geule ce site. Commande N°21052997 bande de fdp

Par Ba lou il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Colis perdu par le poste depuis le 6 août
Après plusieurs mails la boutique réalise une enquête!!!
En attendant il me laisse sans solution
Un conseil ne faite pas la même erreur que moi en achetant sur ce site
N°20505467

Par OTHMANE ENNARA il y a 1 an
Date d'expérience le 04/09/2022

Livraison

J’ai commandé une casquette blanche pour mon fils avec paiement d’un supplément pour livraison en 48 h.
J’avais choisi ce site pour la date de livraison (des casquettes blanches il y en a sur plein de site sur le net).
En fait, elle n’arrive 2 jours après la date stipulée.
Cela pourrait être anecdotique sauf que la date de livraison était impérative pour moi. Ma mère vient de décéder et elle était bouddhiste, lors de l’inhumation la tradition veut que l’on porte un chapeau blanc. Mon fils ne pourra même pas respecter les dernières volontés de sa grand-mère par leur faute alors qu’ils annoncent livrer sous 48 h.
Quand un site marchand ne respecte pas ses engagements vis a vis de ses clients on change de job, j’estime que c’est un manque de sérieux surtout que l’on est pas dans une période où les commandes affluent (c’est pas Noël !).
Je n’irais plus jamais sur ce site.

Par Totoche33 il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

TAILLE CHINOISE

mon avis le site c n importe koi.. attention c des tailles chinois j ai commandé 3 polos pour 109 euro la tailles c 3 xxxl mais apres avoir reçu c bien 3 xxxl mais voila une fois tester opssssssss trop petit et oui c chinois ;;; je demande un remboursement mais ils font la sourde oreilles .....; ATTENTION

Par Michel colecchia il y a 1 an
Date d'expérience le 12/06/2022

Le profit avant tout. Malgré qu'ils aient été prévenus ...

Le profit avant tout. Malgré qu'ils aient été prévenus dans les 24heures d'un achat dont j'ai été victime suite à une fraude à la carte bancaire, AUCUN recours possible pour être remboursé de l'achat dont je ne suis pas à l'origine et dont je ne verrai jamais la couleur.
Dans le cas où ils auraient fait le choix de l'honnêteté et du professionnalisme en ne profitant pas des achats d'escrocs, ils auraient gagné une cliente reconnaissante qui aurait préférentiellement fait ses achats chez eux. Connaissant leur fonctionnement, ils ont gagné une commande issue d'une fraude à la carte bancaire et ils ont perdu de manière certaine une cliente.

Par Li il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022

Retour pour changement de taille refusé

Retour pour changement de taille refusé (boite non conservée), alors que je propose de commander la nouvelle taille avant de renvoyer les chaussures dans cette nouvelle boite. Scandaleux au vu des prix pratiqués, je déconseille ce site qui n'apporte rien sur ce marché très concurrentiel.

Par Jackinphone il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/03/2022