Commande passée le 23 novembre pour un cadeau de Noel. ...

Commande passée le 23 novembre pour un cadeau de Noel. La veste s'avère être trop petite, sachant qu'il s'agit toutefois de la taille portée habituellement, bref.
J'apprends lors de ma demande de retour le 25/12, que la période de 14 jours est dépassée. Je me heurte à un refus catégorique de la plateforme qui prolonge le retour seulement pour les commandes passées à compter du 1er décembre.
Suis je bête j'aurai donc du commander sans anticiper et offrir le cadeau avant noël...fini pour moi la boutique officielle, et je vais me faire un plaisir d'informer tout mon entourage proche et lointain de cette situation.

Par Julien il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/12/2021

Bonne expérience

Colis reçu dans les temps. Bien emballé. Bonne qualité de produit.
Le colis a été expédié assez tardivement mais heureusement Colissimo a mis le paquet pour le livrer dans les temps !

Par Lucas B. il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021

Au top

Toujours de super produits,de qualité et pas cher.

Par Mike il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021

A fuir ! La boutique officielle est une boutique d'une ...

A fuir ! La boutique officielle est une boutique d'une incompétence incroyable. Voici mon expérience: J'ai commandé une veste en Large car en le M commandé au départ était trop petit (j'ai pourtant demandé qu'on m'envoie les mensurations avant de passer commande entre M et L car j'avais un doute mais même pas foutu de me transmettre ça, sans commentaires) et on me renvoie systématiquement la même mauvaise veste (en plus de m'avoir fait payer 6 euros pour le premier retour) .
Je ne cesse de faire des aller et retour à la Poste, de perdre mon temps avec ça et surtout mon argent à imprimer leurs bordereaux de retour car ils sont infoutus d'en mettre un dans le paquet comme le font les 3/4 des vendeurs de vêtements.
Deux erreurs dans le renvoie de ma marchandise je n'ai jamais vu ça de ma vie. Une je veux bien, elle est humaine, mais deux, au secours, c'est à se demande s'ils ne le font pas exprès ! Et en attendant je ne fais que dépenser de l'argent avec ces impressions de bons de retour car ils n'en fournissent pas.

Faites donc attention avec eux, c'est pitoyable et je ne suis pas le seul à avoir eu ce type de déboires apparemment, il suffit de parcourir le net pour s'en rendre compte.

Par Novo12 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Achetez sans hésiter.

Grand choix d'articles à prix très intéressant. Livraison rapide, le retour produit est simple. Le remboursement se fait immédiatement après réception du colis par le vendeur.
Je ne connaissais pas La boutique Officielle mais je commanderai à nouveau avec plaisirs.

Par LECOQ il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/10/2021