Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Intervenant serieux, professionnel et sympathique: ...

Intervenant serieux, professionnel et sympathique: donne des bons conseils pour l'entretien de notre insert.

Par Denis il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Personne pro.

la personne qui est venue m'a expliquer ce qu'il a fait, et sait répondre à mes questionnements. personne très professionnelle.

Par Sylvie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 5 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Technicien super compétent, très poli

Technicien super compétent, très poli,

Par havez.nelly il y a 5 mois

Superbe entreprise

Par Marie J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Toujours au top

Toujours de bon conseils, un travail sérieux et soigné et un tarif honnête voilà un résumé de cette entreprise à qui je fait appel depuis de nombreuses années. Des pros plus que recommandables.

Par Philippe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Toujours au top

Par Philippe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

L'intervenant était très intéressant, il nous a donné ...

L'intervenant était très intéressant, il nous a donné plusieurs conseils.

Par Marie-Thérèse il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

très satisfait

ponctuelle, travail bien fait et proprement avec des conseil pour bien utiliser l' insert

Par Thierry il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

RAS bonne communication

RAS bonne communication

Par Jean Paul il y a 5 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Travail réalisé très convenablement et proprement.

Travail réalisé très convenablement

Par Loïc il y a 5 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Travail réalisé très convenablement et très soigné. ...

Travail réalisé très convenablement et très soigné.
Merci

Respect horaires. Travail sérieux et soigneux

Respect horaires. Travail sérieux et soigneux

Par Sylvia il y a 5 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Prise de rendez-vous facile sur la demie journée avec ...

Prise de rendez-vous facile sur la demie journée avec créneau horaire de 2 heures précisé la veille. Travail propre et relation très agréable avec le technicien. Parfait

Par bernard.pradelles il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Très bien à conseiller

Très bien à conseiller

Par Chrystelle il y a 5 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

J'ai apprécié le respect des horaires et les SMS apportant ...

J'ai apprécié le respect des horaires et les SMS apportant des précisions supplémentaires. Pas d'attente inutile

Par Annick il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023