Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Satisfait des services.

Satisfait des services.
Rdv en ligne réalisé à la date prévue et à l'heure programmée par une personne compétente et minutieuse

Par Joseph il y a 6 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 6 mois

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.

Par Gérard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très précautionneux, de très bons conseils, travail ...

Très précautionneux, de très bons conseils, travail réalisé avec grande propreté.

Par Pascale il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Rapide et efficace (il est vrai que nous utilisons ...

Rapide et efficace (il est vrai que nous utilisons peu notre cheminée), RDV planifié et respecté.

Par Frédéric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Intervention super Pro !

Intervention super Pro !

Par David il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très professionnel. Aimable. Connait très bien son ...

Très professionnel. Aimable. Connait très bien son métier.

Par Jean Michel il y a 6 mois

Super! Très professionnelle

Super! Très professionnelle

Par anissa.beldjilali il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/1972

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Rien a redire ils étaient sympathique et laissé le ...

Rien a redire ils étaient sympathique et laissé le chantier propre.

Par Cathou il y a 6 mois

Travail soigné.

Travail soigné.

Tres professionnel et rigoureux, très propre

Tres professionnel et rigoureux, très propre

Par Manuela il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très bien, comme toujours.

Très bien, comme toujours.
Technicien très aimable et efficace

Par mym27 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très bonne expérience ! Très bons conseils donnés. ...

Très bonne expérience ! Très bons conseils donnés. Très professionnel. Je referai appel à vous !

Par Samïa il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Je recommande

Merci, déplacement en binôme efficace ( à l´inverse des p´tits ramoneurs)ramoneur.

Rapport clair, tarification juste.

Je recommande

Très pro je recommande vivement

Très pro je recommande vivement

Par mikedu44 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Prestation rapide et efficace. Merci d avoir prévenu ...

Prestation rapide et efficace. Merci d avoir prévenu de l heure de passage

Par Annabelle il y a 6 mois