Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Très concensieu avec une gentillesse prends bien le ...

Très concensieu avec une gentillesse prends bien le temps d'expliquer encore merci

Par Frédéric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Professionnel compétent et à l'écoute.

Professionnel compétent et à l'écoute.

Par Ludovic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Très bonne entreprise très gentil très professionnel ...

Très bonne entreprise très gentil très professionnel

Par Christian il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Ponctuel rapide et efficace.

Ponctuel rapide et efficace.

Par Cécile il y a 6 mois

Toujours aussi professionnelle service au top

Par Johnny il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Bonne prestation mais tarif vraiment onéreux!

Bonne prestation mais tarif vraiment onéreux!

Par Emilie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 7 mois

Travail bien fait.

Travail bien fait.

Par Jean-Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

service au top, très bons conseils du professionnel. ...

service au top, très bons conseils du professionnel.

Par Roland il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Aimables et vrais professionnels

Aimable set vrais professionnels

Par JeanJack il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 8 mois

Très professionel

technicien très pro

technicien très pro

Par Daniel il y a 9 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 9 mois

Satisfaction

Satisfaction

Par Sylvie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Comme chaque année,l'entretien de notre appareil a ...

Comme chaque année,l'entretien de notre appareil a été impeccable ,réalisé par un technicien très professionnel et plein de bons conseils

Par Philippe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

L'équipe efficace

L'équipe est arrivée dans le créneau prévu, personnels polis agréables. J'ai pu les observer travailler, avec leur accord, juste par curiosité. Ils ont répondu à toutes mes interrogations; franchement une bonne équipe, efficace, travail bien fait ( protection sur le sol et en plus nettoyage du sol ). PLEINEMENT SATISFAIT, je reviendrai vers vous pour un autre ramonage pendant la période de chauffe. Cordialement.

Par Nicolas il y a 9 mois

entreprise professionelle