Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

INTERVENTION AU TOP. INTERVENANT TRES AGREABLE ET DISPONIBLE. ...

INTERVENTION AU TOP. INTERVENANT TRES AGREABLE ET DISPONIBLE.

Par GERARD il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 9 mois

Très bonne prestation

rapidité efficace merci

Par martin.biche il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Equipe professionnelle en tous points : accueil, ponctualité, ...

Equipe professionnelle en tous points : accueil, ponctualité, qualité de la prestation

Par NADIA B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ramonage effectué parfaitement

ramonage effectué parfaitement
En attente du devis demandé au technicien pour les pierres de mon poêle à bois

Par BONNAUD philippe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Sérieux, ponctuel. Protège bien l’intérieur de la maison ...

Sérieux, ponctuel. Protège bien l’intérieur de la maison et nettoie avant de partir. Très bonne prestation

Par FELLER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Intervention très professionnelle.

Intervention très professionnelle.

Par E6d7 . il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 11 mois

Sav mauvais

Ramonage ok
Sav contacté 2 heures après car problème, jamais aucune réponse de leur part ...

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Bonjour j'attends toujours mon chèque de 30 euros svp ...

Bonjour j'attends toujours mon chèque de 30 euros svp

Expérience prouvée le 20/02/2023

Le service administratif traite actuellement votre demande. Vous le recevrez très bientôt.

Bien cordialement

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Techniciens très professionnels . Accueil téléphonique ...

Techniciens très professionnels . Accueil téléphonique très cordial et très attentif à la demande des clients.

Expérience prouvée le 19/01/2023

Travail impeccable

Travail impeccable

Expérience prouvée le 24/01/2023

Mécontentement

Mécontentement il est venu une fois pour le ramonage plus le réglage de l'heure de fonctionnement ça n'a pas marché donc il est revenu une semaine après et ça ne marche toujours pas donc j'attends un geste de votre part pour m'envoyer quelqu'un d'autre

Expérience prouvée le 19/01/2023

Nous avons pris votre demande et elle est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous rapidement  pour vous apporter une solution. Vous n'avez normalement payé aucun frais suite à cet incident.

Bonne journée

TRES BIEN /

TRES BIEN /

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

facilité pour prendre RV et intervention du prestataire ...

facilité pour prendre RV et intervention du prestataire de qualité

Par bernard.rouiller il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

intervention très professionnelle

intervention très professionnelle

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

bonne prestation, propre, rapide, efficace

bonne prestation, propre, rapide, efficace

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.