Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

bien dans l'ensemble

bien dans l'ensemble

Par MATTHIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Ponctualité, compétence, conseils avisés et amabilité ...

Ponctualité, compétence, conseils avisés et amabilité du technicien intervenu sur cheminée à foyer ouvert à mon domicile

Par Michèle il y a 1 an

Compétence, ponctualité, amabilité

Par 75d3 D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Professionnalisme

Un technicien très professionnel qui a su répondre à toutes nos questions.
Travail efficace et propre.

Expérience prouvée le 21/09/2022

agréable sérieux ponctuel

Par 6a31 7. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

L'intervenant est arriver à l'heure convenu, il a également ... [Résolu]

L'intervenant est arriver à l'heure convenu, il a également mis 1 grand tapis au sol devant mon poile pour y protégé le sol carrelage. Tout le poile a été nettoyer, aspirer ainsi que le conduit du tuyau qui touche le poile
J'ai été cependant très surprise que l'intervenant ne soit pas monter sur ma toiture pour y effectuer le ramonage !?! je lui en ai fait part et il ma répondu gentiment qu'un ramonage n'ai pas obligatoire en passant par le toi (de la cheminée). J'ai été surprise mais n'étant pas moi même dans le métier je l'ai laisser faire.
Sinon j'ai trouver la prestation bien couteuse = 163€ :-((
Mes amis, familles, collègues paye dans les 120€ 130€ :-)) avec bien entendu des professionnels ramonage.
JE SUIS CONTENTE DE SA PONCTUALITE ET DE LA PROPRETE DE SON TRAVAIL. CEPENDANT IL N4AI PAS PASSER SUR LE TOI ET SA ME RASURE PEUT

Expérience prouvée le 20/09/2022

Tout d'abord merci pour ce commentaire très majoritairement positif. Nous vous rassurons sur le fait qu'il n'est absolument pas nécessaire de passer par le toit pour un ramonage de qualité. Ici le travail a été effectué sans problème pour que vous passiez un hiver confortable.

Ramonage insert

Tres pro pour moi

ponctuel

ponctuel
travail soigné

Travail de qualité

Les techniciens ont respecté le créneau horaire. Travail propre et soigneux. Explications claires quant à l'entretien régulier du poêle par les utilisateurs.

Bon professionnel, ponctuel et de bons conseils

Super efficace et sérieux

Par 6a31 7. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Professionnalisme et sens du client l intervention ...

Professionnalisme et sens du client l intervention a été au top

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Ramonage cheminée foyer ouvert

technicien très sympathique et très professionnel

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Competences et professionnalisme ...

Intervention dans les temps, bon conseil et professionnalisme

Expérience prouvée le 12/09/2022

Pour le ramonage de m'a cheminée avec insert

Oui compétent mais vu les malfaçons de l,installation de mon insert , je sui étonnée du rapport , depuis 14 ans je fais fonctionner ma cheminée

Expérience prouvée le 07/09/2022

Pour le ramonage de m'a cheminée avec insert