Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Pour le ramonage de m'a cheminée avec insert

Oui compétent mais vu les malfaçons de l,installation de mon insert , je sui étonnée du rapport , depuis 14 ans je fais fonctionner ma cheminée

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

bonjour,j'aurais souhaitée être avertie du changement ...

bonjour,j'aurais souhaitée être avertie du changement de vos tarifs
j'aurais aussi souhaité que le technicien réponde à ma question par rapport au bistre qui s'est formé et à cause duquel j'ai des alertes fumées sur mon poêle,
cordialement
Brigitte CHAMBRE

Par BRIGITTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Nos changements de tarifs sont indiqués sur notre formulaire en ligne et par les assistantes techniques au téléphone depuis le mois de mai. De plus le technicien en question est un référent technique, tout à fait compétent pour répondre à ce genre de question. Nous transmettrons votre information au service technique afin de le faire remonter à notre technicien.

Passez une agréable journée.

Déjà répondu, tout est parfait

prestation ok

Par Loic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très bonne prestation. Discrétion,efficacité, propreté. ...

Très bonne prestation. Discrétion,efficacité, propreté.

Par Jean-Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Je n'étais pas présente mais mon amie m'a dit que ça ...

Je n'étais pas présente mais mon amie m'a dit que ça s'est bien passé.

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

très bien servi

très bien servi

Expérience prouvée le 06/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Service pro et matériel adapté !

Excellent travail réalisé par un professionnel et du matériel adapté. Rien n’est laissé au hasard. Parfaitement satisfait !

Par Philippe il y a 1 an

Nettoyer de chauffage Pellet

Deux hommes très correct. Bien nettoyer la chauffage.

Expérience prouvée le 06/09/2022

Ponctualité Propreté

Par Jean noël il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

très contente de la prestation et des conseils, j'ai ...

très contente de la prestation et des conseils, j'ai d'ailleurs conseiller vos services à mon voisin d'en face qui a votre carte

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Je suis content du service rendu pour l'entretien du ...

Je suis content du service rendu pour l'entretien du poêle à granulés le 29/08/2022

Par Pierre Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Tres bon service de la part du technicien ...

Tres bon service de la part du technicien ... Laisse l'endroit où se trouve le Poêle a Pellets très propre ; rien à redire. Super.
Mais après avoir remis le chèque de la prestation au technicien le site de la Centrale des ramoneurs me demande de payer la prestation ... C'est pour cette raison j'ai mis 4 étoiles.

Par C38c 3. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Merci pour ce retour qui souligne la qualité de notre prestation. Suite à votre paiement en main propre, vous avez normalement reçu un mail contenant le certificat de ramonage ainsi que la facture. Le site Internet n'entre pas en interaction avec vous après cette action. Votre paiement a bien été pris en compte et veuillez ne pas donner suite à ce message anormal.

Merci pour votre confiance et bonne journée à vous.

L'équipe de la Centrale des Ramoneurs

Rien à redire

Professionnalisme

Ponctualité et amabilité

Ponctualité et amabilité

Par Florence il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Intervention de maintenance et opération de ramonage ...

Intervention de maintenance et opération de ramonage faite avec soins, méthode et qualité.
Le technicien à fait preuve de professionnalisme et surtout de très bons conseils.
L'image de l'entreprise est très bien représentée et donc à recommander

Un service Pro !

Un service très pro, avant l’intervention par le recueil d’infos, pendant avec une exécution propre et efficace et après par la réponse immédiate à toute question. À réitérer sans hésiter !

Par Philippe il y a 1 an

Excellent travail rapide fiable à l'heure