Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

de bon conseil, travail soigné , efficace !

de bon conseil, travail soigné , efficace !

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 an

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Prestation OK mais je n ai jamais de facture et ce ...

Prestation OK mais je n ai jamais de facture et ce malgré mes appels c est penible

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous constatons pourtant que le mail de facturation a bien été envoyé. Nous vous l'avons transmis de nouveau. Dans le cas où il n'est toujours pas parvenu à vous, veuillez nous communiquer une nouvelle adresse mail en appelant le 09 83 56 89 86.

La Centrale des Ramoneurs

bon travail ,intervenant sympatique ponctuel

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

travaille au top ! très bien conseillé! travaille très ...

travaille au top ! très bien conseillé! travaille très propre ! personnel agréable connaissant son travail
je recommande !!

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Une entreprise à recommander .

Un technicien hyper compétent, très aimablequi laisse la maison nickel après son travail

Par 75d3 D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très professionnels horaires respecté donne de bon ...

Très professionnels horaires respecté donne de bon conseils

Par 8b69 6. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Bon travail rapidité et propreté.. Rien à redire.. ...

Bon travail rapidité et propreté.. Rien à redire..

Expérience prouvée le 10/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Merci pour tout, rien à dire, tout simplement parfait: ...

Merci pour tout, rien à dire, tout simplement parfait:
Accueil prise de RDV,
Ponctualité au RDV,
Réalisation, propreté du travail,
Technicien sympathique qui explique ce qu'il fait et pourquoi il le réalise.

Par Frédéric il y a 1 an

A l'heure, courtois, rapide

Par Loic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Bonne prestation et surtout de bons conseils de la ...

Bonne prestation et surtout de bons conseils de la part du technicien

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Parfait merci

Parfait merci

Par BRICE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

l'intervention du technicien s'est parfaitement bien ...

l'intervention du technicien s'est parfaitement bien déroulée. Personne très sympathique, consciencieuse et qui prend le temps d'expliquer et de donner des conseils. merci à lui

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

bon contact et très professionnel.

bon contact et très professionnel.

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022