Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Bons conseils, travail soigné je suis très satisfaite ...

Bons conseils, travail soigné je suis très satisfaite ne changer rien à vos prestations

Par Caroline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 8 mois

Très bon intervenant

Très bon intervenant

Par Gildas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Le même ramoneur à l'année

Dommage que nous avons jamais le même ramoneur car chaque année nous avons des avis différents ( faire ceci ou pas celà)nous sommes plusieurs personnes du même avis cela n'est pas top

Par Remiannick il y a 8 mois

Rapport ramonage.

L'intervenant Samuel à été très gentil avec quelques conseils et à pratiquer un ramonage complet d'été avec minutie et propreté.

Par Anita il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Travail très satisfaisant et pro. Des conseils sur ...

Travail très satisfaisant et pro. Des conseils sur l’entretien du poêle très avisés

Par Stéphane il y a 8 mois

rien à dire.

rien à dire.

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très bonne intervention sur le poêle.

Très bonne intervention sur le poêle.

Par Monique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

travail soigne ,personnel courtois

travail soigne ,personnel courtois

Par DOMINIQUE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

révision conduit gaz. Heure du RDV respectée et prestation ...

révision conduit gaz. Heure du RDV respectée et prestation bien réalisée

Par Monique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

TRES BON PRESTATION ET TRES BON SAV PAR TEL

TRES BON PRESTATION ET TRES BON SAV PAR TEL

Expérience prouvée le 05/07/2023

Travail très consciencieux.

Travail très consciencieux. Nicolas est a l'écoute et très minutieux.

Par Nanoue il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Bonne prestation et travail soigné.

Bonne prestation et travail soigné.

Par Alain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

5 étoiles.

Très bonne prestations ponctuel des explications nettes et précises travail soigné . Merci Michaël.

Par Jean Pierre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 9 mois

Excellente prestation, personnel au top

Excellente prestation, personnel au top

Par ANNEAU JOSIANE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

2ème intervention

2ème intervention

Par Josette et patrick il y a 9 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Nous avons eu une personne très professionnelle très ...

Nous avons eu une personne très professionnelle très sympathique très intéressante nous le recommandons

Par Sophie il y a 9 mois

bon travail avec personnel agréable

bon travail avec personnel agréable

Par DOMINIQUE il y a 9 mois

2ème expériencse : bien passée

2ème expériencse : bien passée

Par Josette et patrick il y a 9 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Travail soigneux et propre. Technicien à l'heure. ...

Travail soigneux et propre. Technicien à l'heure. Parfait!

Par Marcelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023