Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

Par Bruno il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 9 mois

Intervention conforme à la prestation attendue

Intervention conforme à la prestation attendue

Par Jean il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

très bon conseils , efficace, travail très propre ...

très bon conseils , efficace, travail très propre merci...

Par Veronique il y a 10 mois

service irreprochable

service irreprochable

Par Charles il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Les gents sont tres correct, beaucoup mieux que le ...

Les gents sont tres correct, beaucoup mieux que le petit ramoneur de 44830 Bouaye

Par Elisabeth il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très bien, déjà le deuxième année, toujours satisfait, ...

Très bien, déjà le deuxième année, toujours satisfait, propre et rapide

Par Michael il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Travail sérieux, bons conseils , intervention efficace ...

Travail sérieux, bons conseils , intervention efficace

Par Françoise il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Personnel agréable et compétant .

Personnel agréable et compétant .

Par Jean-Michel il y a 10 mois

Très bien travaillé votre ouvrier a conseiller

Très bien travaillé votre ouvrier a conseiller

Par Joel il y a 10 mois

Par Ardilly Michel il y a 10 mois

Par Ardilly Michel il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

La centrale des ramonneurs m'envoie du personnel competent, ...

La centrale des ramonneurs m'envoie du personnel competent, parfaitement propre, ponctuel. On peut discuter ou poser des questions.

Par Michel56morbihan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Intervention de qualité

Intervention de qualité

Par Sebastien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Ils étaient 2 car un en formation. Ils ont bien fait ...

Ils étaient 2 car un en formation. Ils ont bien fait le nettoyage et étaient agréables.

Par Étienne et Bernadette il y a 10 mois

un bon travail : soin , efficace et rigoureux

Par Francis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 11 mois

BONNE ECOUTE BON TRAVAIL TRES ATTENTIF SOIGNEUX

BONNE ECOUTE BON TRAVAIL TRES ATTENTIF SOIGNEUX