Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

PONCTUALITE - QUALITE ET REACTIVITE

Pour la deuxième année consécutive, j'ai fait appel à la Centrale. Je ne peux que conseiller cette entreprise, la prestation a été réalisée à l'horaire prévu et la qualité du service est parfaite.

Par Michel il y a 11 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 11 mois

On appelle pour un Sav

De bons conseils
Je recommande

Par Anne il y a 11 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

rendez-vous respecté, bon diagnostic, réparation et ...

rendez-vous respecté, bon diagnostic, réparation et nettoyage consciencieux.

Par Guyonne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Ponctualité, propreté, sympathique et de bons conseils ...

Ponctualité, propreté, sympathique et de bons conseils

Par Fernande il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

intervenant tres profressionel et sympathique.

intervenant très professionnel et sympathique.

Par Remi il y a 11 mois

Ponctuel au rendez-vous

Par CATHERINE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Super pro au niveau de l'intervention, par contre suite ...

Super pro au niveau de l'intervention, par contre suite à leur visite, le poêle affiche un défaut et j'attends encore qu'on me rappelle

Par Thierry il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Merci pour votre message. Votre dossier est en cours de traitement.

Nous attendons un retour de votre part concernant le changement de vos joints. Une fois les joints changés, l’appareil devrait être dans les bonnes conditions pour diagnostiquer les messages d’erreur.

Bonne journée,

Bien cordialement

Très contente du travail effectué

Très contente du travail effectué

Par Edith il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Satisfaction totale pour l'intervention sur mon poêle ...

Satisfaction totale pour l'intervention sur mon poêle à pellets de la marque RAVELLI (respect du devis, du planning, du délai d'intervention, etc...).
Technicien sympathique, travaille proprement.

Par Frédéric il y a 11 mois

Super travail personnel au top

Super travail personnel au top

Par Ginette il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 an

Très professionnel très bon travail

Très professionnel très bon travail

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Un bon travail d'entretien de mon poele à granulé

Un bon travail d'entretien de mon poele à granulé

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

j'ai des doutes sur la réalisation du ramonage du conduit, ...

j'ai des doutes sur la réalisation du ramonage du conduit, le technicien est il allé jusqu'en haut ? vu le coude existant je m'interroge

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Nous vous rassurons sur le fait que le ramonage a bien été réalisé. En effet il est courant pour nos techniciens d'effectuer un passage de cannes dans des coudes d'inclinaisons variées, ce n'est pas un frein pour un ramonage efficace.

Bonne journée,

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Bonjour très très content des personnes qui son passé ...

Bonjour très très content des personnes qui son passé chez moi en trotte Tom une super personne

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023