Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

Parfait excellent contact.

Parfait excellent contact.

Par Jean paul il y a 1 an

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 an

EFFICACE, RAPIDE, DE PLUS TRES AIMABLES

EFFICACE, RAPIDE, DE PLUS TRES AIMABLES

Qualité du travail

Le ramoneur de l’année 2022 était bien meilleur et plus professionnel que les deux de cette année.

Expérience prouvée le 12/04/2023

Nous sommes désolés d'avoir déçu vos attentes cette année. Sachez que nous formons continuellement nos techniciens et vos commentaires peuvent nous aider à faire avancer la qualité de nos prestations. N'hésitez pas à étayer votre commentaire pour mettre la lumière sur ce qui vous a concrètement déçu.

Bonne journée et à bientôt !

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Entretien réalisé avec propreté et conseil.

Entretien réalisé avec propreté et conseil.

Expérience prouvée le 05/03/2023

tres satisfait de la prestation

tres satisfait de la prestation

Par JEAN-PIERRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Travail a moitié fait ramonage bien impossible de reconnecter ...

Travail a moitié fait ramonage bien impossible de reconnecter internet malgré l'intervention d'un technicien 😡😡

Expérience prouvée le 11/04/2023

Il est important de préciser que le passage à la fibre peut entraîner la déconnection de votre poêle à granulés. En effet votre appareil est certainement compatible avec une bande Wi-Fi 2.4GHz. Si vous avez récemment fait installer la fibre, vous êtes donc en Wi-Fi 5G, il serait donc nécessaire de contacter votre fournisseur Internet pour tenter de résoudre le problème.

Le passage du technicien n'est pas la raison de cette déconnexion. Nous nous contenterons de la première partie de votre commentaire à savoir : le ramonage a bien été réalisé.

Bonne journée

Très bien, travail propre

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

présentation, diagnostic, réparation et propreté : ...

présentation, diagnostic, réparation et propreté : rien à redire !

Par Guyonne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Tres bien

Tres bien travail proprement

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Nous avons été très content de l'intervention de votre ...

Nous avons été très content de l'intervention de votre technicien ,sérieux, propreté, et a l'écoute de nos demandes

Par Marie-Josephe il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Très bien bon tra

Très bien bon travail

Par Leterme il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Équipe sympathique,de très bon conseil, arrivée à l'heure ...

Équipe sympathique,de très bon conseil, arrivée à l'heure prévue, travail très propre !

Par Fernande il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

je refuse de vouloir tout noter !!!

je refuse de vouloir tout noter !!!

Par Thebaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

RAS à part que j'aurais souhaité que l'on me transmette ...

RAS à part que j'aurais souhaité que l'on me transmette les photos prises lors de l'intervention, sans but particulier

Par Monique il y a 1 an

Nettoyage propre et efficace

Nettoyage propre et efficace

Expérience prouvée le 18/03/2023

Rien à redire : top !

Entretien de mon poêle à granulés et changement de la bougie d'allumage au top ! J'ai l'impression d'avoir un poêle neuf tellement il est propre ! Nettoyage approfondi car le technicien a tout démonté, nettoyé les moindres recoins, et mon poêle ne fait plus le petit bruit désagréable qu'il faisait avant. Je n'hésiterai pas à refaire appel à eux pour le prochain entretien, d'autant + que la prise de rdv par internet est très pratique.

Expérience prouvée le 09/03/2023