Enfin une pub créative et pleine d'humour !

Je ne lasse pas de regarder cette pub et d'éclater de rire ! L'allusion à la pub pour le parfum j'adore de Dior est succulente et bravo aux dirigeants (si ce sont réellement eux) qui osent ne pas trop se prendre au sérieux !
Moi qui ne rigole jamais des "blagounettes" de la plupart de nos soit disant humoristes et qui m'ennuie devant les pubs tv d'une créativité nulle, là je me suis régalée !

Par Nanou CARFANTAN il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022
Je trouve dommage que de nos jours, toute la direction générale dans la Pub soir masculine !!! Il existe des lois sur l'égalité femmes / hommes
Par Lansard il y a 10 mois

Literie Grand Trianon

Literie Grand Trianon
Lit exceptionnel. Qualité de finition irréprochable, tous les éléments (sommiers, matelas, tête de lit) sont assorti en velours uni de plusieurs coloris.
C'est vraiment un lit haut de gamme qui répond à tous les critères de qualité et de confort.
Livré 48heures après avoir effectué a commande, contact par mail instantané avec le service client puis le transporteur pour la prise de rendez-vous, tout s'est vraiment très bien déroulé.
Mon ancienne literie (Electrique de 120kg) a été reprise tel que convenu lors de ma commande.
Ce modèle TRIANON a été élaboré par la Compagnie du Lit et très franchement c'est une réussite. Il mérite qu'on s'y intéresse, son prix se justifie eu égard à sa qualité et son confort.

Par Romuald77 il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2022
OK le commentaire de vendeur
Par Freddy il y a 4 mois

Très bonne expérience.

Première expérience ce jour au magasin de Dijon. Très bons accueils, conseil et attitude commerçante. Ma femme et moi sommes ressortis ravis du prix et du produit !

Par Richard il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/09/2021

Très bon conseil.

Venus acheter un matelas pour ma mère, nous avons été très bien accueillis et conseillés par notre vendeur, Saïd, qui a eu toute la patience et le professionnalisme nécessaire pour nous guider au mieux. Humain et chaleureux. Ils ont en plus beaucoup de choix. Paris quai de la Mégisserie. Merci pour le service impeccable.

Par Cha78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/05/2019

Merci pour défense de notre dossier SAV auprès de TEMPUR

Un énorme merci à Sébastien(expert Compagnie du Lit) pour son professionnalisme pour avoir défendu notre dossier auprès du SAV Tempur. Un énorme merci à Jean-Pierre (Compagnie du Lit Domus Rosny sous Bois) pour sa compréhension et son professionnalisme aussi concernant notre Dossier SAV Tempur. Vous êtes au Top.

Par Moietjocelyne il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/04/2019

Je recommande!

accueil très sympathique de la part de Farah, très bons conseils également .

Par -Nico- il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019
A l'attention de la Compagnie du Lit

Objet : Escroquerie
Ai l'honneur de porter plainte entre vos mains contre l'agence de Saint Laurent du Var 111 Avenue Léon Bérenger pour escroquerie et ce , en raison des faits énoncés ci-dessous
J'ai passé auprès de cette Agence une commande le 17janvier 2018 pour achat de deux (02) matelas de marque TEMPUR de différent dimension
- matelas Tempur : 2m/2m
-matelas Tempur : 2m/1.80
Mais après une longue période d'attente et de réclamation pour le non respect du délai de livraison le vendeur (Nicole C.) qui ma pris en charge m'appelle pour me proposer une autre marque de matelas de marque TRIANON sans abordé ni précisé le prix.
Par la suite je m'aperçois que le prix de vente et nettement inférieur de ce qu'il ma facturé, je suis très mecontent du service que vous fournissez.
C'est la raison pour laquelle je vous prie de bien vouloir donner a cette affaire la suite légale qu'elle comporte.

Vous remerciant par avance de toute l'attention que vous porterez à ma requête, je vous prie de recevoir, l'expression de mes sincères salutations.

IMED Zahouani
Par MOMO il y a 5 ans

Je suis très satisfait de mon achat chez la Compagnie du lit

Je suis très satisfait de mon achat chez la Compagnie du lit!

J'ai été très bien conseillé par les vendeurs du magasin, qui ont su trouver le produit qu'il me fallait. Les prix sont abordables en vu de la qualité de leurs produits, et ce même étant étudiant.

La livraison à rapidement été effectuée.

Je recommande vivement cette enseigne

Par MaximeR il y a 5 ans
Bonjour Maxime R ,
Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre enseigne .
La Compagnie du Lit vous souhaite d'agréables nuits.
Par Ashwin Cdl il y a 5 ans