Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Petite Camargue.

La Petite Camargue

Camping très agréable, bien arboré et très bien entretenu. Le personnel est dans l'ensemble sympathique. Un bon rapport qualité/ prix

Par Vimard il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Très bon camping propre tout ce qu’il faut pour adulte et enfant vraiment super

Très bon camping propre tout ce qu’il faut pour adulte et enfant vraiment super

Par Rouquier J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

La Petite Camargue

Excellent we Malgré l’orage de la première soirée . Je recommande vivement ce camping Familiale et conviviale à la fois

Par Monique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Joli camping

Camping propre , animateur très chouette , décors joli, piscine pas très chauffé en hors saison, jaccuzzi froid,soucis au mobilhome sinon le reste rien à dire

Par Coleau il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

La Petite Camargue

Camping très agréable accessibilité très pratique. Il y a tous pour la famille dans ce camping

Par Nico83 il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Très bien ! ...

Malgré un peu d'attente au bar et au restaurant. Dommage qu'il n'y ait pas de volets aux fenêtres des mobil-home et qu'ils soient pas très bien insonorisés. Mais sinon, camping parfait à tous les niveaux !

Par Dae il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Expérience parfaite !

Expérience parfaite !

Par Gonzalez il y a 1 an

Séjour hors saison

Une jolie expérience alors que nous ne sommes pas des adeptes du camping à la base mais des mobilhomes accueillants

Par Rauc il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping magnifique très arboré avec un très bel espace aquatique idéalement situé entre Aigues Mortes et la Grau du Roi en bordure de la voie cyclable

Par Valerie il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Acquenin il y a 1 an

La Petite Camargue

Le prix reste que le seul point négatif mais l'ensemble des prestations restent plus que correctes.

Par Coiffard il y a 1 an

au top!

au top!

Par Le H. il y a 1 an

La Petite Camargue

la camargue Beau camping, location prenium agréable et espace aquatiques ressourcant.

Par Mumu il y a 1 an

Très satisfaite en général

Par Manu E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

La Petite Camargue

Camping et personnel au top ! Un grand merci aux serveurs et serveuses qui ont toujours le sourire! Un grand merci à Hamza qui est incroyablement gentil et qui nous a accompagné sur du Céline Dion comme personne ! Quel talent! Quelle voix! 😘

Par Quentin L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023