Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Petite Camargue.

Très bonne expérience

Très bonne expérience. Séjour court (3jours) mais dépaysement total. Le plus, la piscine chauffée.

Par Lucas il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping bien situé, entre vignes et étangs marins

Camping bien situé, entre vignes et étangs marins . Arboré et très propre Une piste cyclable le long d'un canal permet de rejoindre rapidement en vélo le Grau du Roi et Aigues-Mortes, dans un décor naturel très beau. Piscine très agréable et chauffée hors saison.

Par Jpv31 il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bon sejour

Bon sejour

Par Vir il y a 1 an

La Petite Camargue

Bon séjour, bungalow premium neuf donc agréable...route (2x2 voies)très proche !!! Personnel agrea

Bon séjour, bungalow premium neuf donc agréable...route (2x2 voies)très proche !!! Personnel agréable. Pas forcément un vrai 5 étoiles mais plutôt un bon 4 étoiles.

Par M.D. il y a 1 an

La Petite Camargue

Très bon moment dans votre établissement ! À part pour la voiture… Très bien encadré et surveillé !

Très bon moment dans votre établissement ! À part pour la voiture…qui a dû rester dehors ! Très bien encadré et surveillé !

Par Azemard il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Super expérience je ne connaisse pas

Super expérience je ne connaisse pas

Par Otatto il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

La Petite Camargue

Nous reviendrons à la petite Camargue. Une mention spéciale pour l équipe d’animateurs. Nous avons passé un excellent séjour

Par AUBAGUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Séjour au top

Tous les ingrédients sont réunis pour passer des moments mémorables et un vrai plus de pouvoir partager cela en famille avec notre chien .

Par Mamane il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping très agréable avec tout à disposition. Équipé très aimable. Tout y est pour passer un super moment en famille.

Par Elo il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Très bon séjour sur les nouveaux prenium

Très bon séjour sur les nouveaux prenium

Par Pons il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

La Petite Camargue

Séjour très agréable et paisible.

Séjour très agréable et paisible.

Par Lauret M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

La Petite Camargue

Super camping, je recommande !!

Super camping, je recommande !!

Par Dussert L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Excellent week-end prolongé.

Excellent week-end prolongé. propreté. ambiance conviviale

Par Gillet N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

La Petite Camargue

Pas d'eau chaude ni de gaz à notre arrivée donc repas froid. Idem le troisième soir en retour de plage avec une petite de 2 ans que je n'ai pas pu laver. Aucune compensation proposée. J'avais toujours eu de bonnes expériences en Yellow mais très déc cette fois.

Par Sara il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

La Petite Camargue

Camping très agréable avec une très bonne animation pour les petits et les grands

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023