Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Petite Camargue.

Par Racle il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

La Petite Camargue

Camping très agréable , propre personneltrès, bien situé, il y a de quoi bien occupé ses vacances

Camping très agréable , propre , personnel très sympathique mention spéciale aux serveurs du restaurant , le camping est bien situé, il y a de quoi bien occupé les vacances , toute fois crème anti moustiques indispensable.

Par Leman il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

La Petite Camargue

Très bon accueil, personnel à l'écoute. Espaces aquatiques de très bonne qualité.

Par Victor il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

La Petite Camargue

4eme séjour dans ce camping et pas déçus ! Une très belle aire de jeux pour les enfant, grande pusci

4eme séjour dans ce camping et pas déçus ! Une très belle aire de jeux pour les enfant, grande piscine chauffée Les hébergements premium sont au top !

Par Ali il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

La Petite Camargue

Nous avons adoré notre séjour à la petite Camargue. En commençant par l'accueil formidable. Notre he

Nous avons adoré notre séjour à la petite Camargue. En commençant par l'accueil formidable.(j'ai regretté de ne pas avoir réservé un séjour plus long !) Notre hébergement bien agencé et de qualité, mobilier et literie. Nous avons apprécié le parking attitré à proximité et la végétation présente partout. Nous avons aimé faire des balades vers le parc des animaux. Des vacances calmes et reposantes pour les adultes et les enfants. Vraiment hâte de revenir avec toute la famille. Il ne manquait qu'une température plus clemente

Par DB73 il y a 4 semaines

La Petite Camargue

Infrastructures du camping correctes, localisation satisfaisante mais propreté et entretien du mobil-home à revoir : salles de bain non nettoyée, plancha sale, vaisselle sale, clim et grilles aération sales. Arrivée tardive proposée : uniquement à partir de 17h

Par Pauline il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Par Franmar il y a 4 semaines

alerte moustiques

Le camping est très joli à l’intérieur mais mal placé: bord d’un nationale. Énormément de moustiques. C’était invivable. Nous avons été contraints de quitter me camping avant même d’y dormir.

Par Dubois M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Très bon moment en famille

Très bon moment en famille

Par Baud il y a 4 semaines

La Petite Camargue

Pas de prises dans les chambres , problème de climatisation non résolu et personnel supérette pas très convivial

Par Patrick il y a 4 semaines

Excellentes prestations.

Excellentes prestations.

Par L.B il y a 4 semaines

La Petite Camargue

Très bien sauf heure d'arrivée

Très bien . Mais heure d'arrivée, 17h, trop tardive pour un mois d'avril, et trop rigide.

Par Christian P. il y a 1 mois

La Petite Camargue

Un camping super, très propre et de grands emplacements. Beaucoup de services proposés et des services de qualité. Le personnel est très sympa, tout a été parfait!

Par Marie il y a 1 mois

Super camping très agréable

Par Lewandowski il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Resto à éviter

Camping agréable, piscine aussi. Par contre le restaurant était a oublier! On est restés 2h avec 4 enfants pour arrivé à avoir 4 menus enfants et des pizzas qu'on a du emporter car on en pouvait plus d'attendre. Hyper déçu !!!

Par SL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

La Petite Camargue

camping à taille humaine. propre. les enfants peuvent se promener en sécurité. tout le monde a beau

camping à taille humaine. propre. les enfants peuvent se promener en sécurité. beaucoup de choses à visiter dans les alentours. tout le monde a beaucoup apprécié.

Par Ju il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping agréable !

Séjour très agréable globalement dans ce camping, le personnel est accueillant et agréable. Les infrastructures proposées pour les enfants sont superbes (grande aire de jeux ombragées, mini ferme, centre équestre, location vélo avec siège ou remorque enfant, piscines avec toboggan). Mobil home premier prix petit mais agréable, bémol de ne pas avoir prévenu de s’équiper contre les moustiques ou de mettre un éléments à disposition à cet à effet pour pouvoir profiter de l’espace extérieur.

Par Slmgy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024