Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Petite Camargue.

Superbe endroit , on reviendra

Superbe endroit , on reviendra

Par Delforge il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Moyen

Beau camping avec un bel espace aquatique. Trop près de la route 2 fois 2 voies. Difficultés de circuler dans le bungalow prévu pour 4.

Par Fafa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

La Petite Camargue

séjour décevant le camping est en train de perdre l'âme qu'il avait avec l'ancienne direction,

Par Jef77 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

La Petite Camargue

Bonnes vacances dans ce camping les structures sont un peu déçu des emplacements. Cela reste un

Bonnes vacances dans ce camping les structures sont bien mais un peu déçu des emplacements. Cela reste un camping agréable mais rien d'extraordinaire pour y revenir.

Par Giralex il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

La Petite Camargue

Je recommande vivement le camping " petite Camargue" D'Aigues Morte, pour un séjour en famille ou entre amis.

Par Laura T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

La Petite Camargue

Très bel espace mais beaucoup de vis à vis suivant l'endroit où nous avons été placés.

Par STOINICH A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

La Petite Camargue

Comment par qui les 4 étoiles de ce camping ont elles été établies. l envelope était de combien?

Par Fred il y a 7 mois

parfait sauf service de restauration

Par Meloja il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

La Petite Camargue

La petite camargue, le top camping

Camping génial, animateurs au top, très bon accueil depuis 10 ans.

Par Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

La Petite Camargue

Bien situé, mais logement très sale poussière et toile d'araignée. La tuyauterie de l'évier et lavabo HS. Le pommeau de douche ne fonctionne pas toujours.

Par Marania il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Super camping philippe

Super camping philippe

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

La Petite Camargue

Je n'ai fait que deux nuitées pour continuer des nuitées ailleurs j'ai très appréciée

Par Leroy M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

La Petite Camargue

Endroit de villégiature pour visiter Aigües Mortes. Accès possible en vélo. Trop loin à Pieds

Par Roquigny il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023