Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Petite Camargue.

La Petite Camargue

Très bon séjour à recommander.

Très bon séjour à recommander.

Par JJacques il y a 8 mois

La Petite Camargue

Très chouette camping, je recommande .

Très chouette camping, je recommande .

Par FADE A. il y a 8 mois

Super camping mais pénalisé par une route très bruyante et peu adapté au vélo

Super camping mais pénalisé par une route très bruyante et peu adapté au vélo

Par Daniel C. il y a 8 mois

Très bon séjour

Très bon séjour, logement propre et au calme, espace aquatique parfait pour un week-end détente.

Par Melina il y a 8 mois

Super 👍

Super 👍

Par Vannier Y. il y a 8 mois

La Petite Camargue

Un super camping familial Très propre Animation de folie Super complexe aquatique adapté aux enfants en bas âge

Par Faure C. il y a 8 mois

Séjour mediocre

Séjour mediocre

Par Weil il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

La Petite Camargue

Infrastructures agréables mais attention aux mulots même à l'intérieur du logement

Par Raoux il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

La Petite Camargue

Séjour très agréable dans le calme sans bruit peut-être car c’est le mois de septembre

Par Wawa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Globalement très favorable

Globalement très favorable

Par ETTLINGER il y a 8 mois

La Petite Camargue

Camping très sympa, dommage que le WiFi ne soit accessible gratuitement que pour un seul appareil.

Par Chipou il y a 8 mois