Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Petite Camargue.

La Petite Camargue

Médiocre, le camping est à côté d'une nationale qui a le débit d'une autoroute et se trouve sous le tracé d'une école de pilotage d'hélicoptère, des aller retour toute les 10 minutes dès 7h30 du matin. A fuir si vous cherchez le calme.

Par Lau il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Déception quant à l'accueil

Accueil pas digne de cette fonction par une jeune fille. Cette personne ne m'a fourni aucune information comme ses collègues le faisaient, si je n'avais pas été demandeuse. Gros point noir, la piste cyclable pour se rendre à Aigues-Mortes. Vous revendiquez un chemin de labour servant aux chevaux de l'écurie voisine comme étant une piste cyclable! Hors, avec de la caillasse et de gros nids de poules du début à la fin, on ne peut pas qualifier ce chemin adaptés aux vélos. Dommage que ces points aient été négatifs, car le camping est plutôt pas mal.

Par Viviane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Séjour raté

Beau camping en général mais infesté de moustiques et mobilhome très humides. Direction pas très commercante...

Par Triem il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

La Petite Camargue

Infrastructures du camping correctes, localisation satisfaisante mais propreté et entretien du mobil-home à revoir : salles de bain non nettoyée, plancha sale, vaisselle sale, clim et grilles aération sales. Arrivée tardive proposée : uniquement à partir de 17h

Par Pauline il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

alerte moustiques

Le camping est très joli à l’intérieur mais mal placé: bord d’un nationale. Énormément de moustiques. C’était invivable. Nous avons été contraints de quitter me camping avant même d’y dormir.

Par Dubois M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

La Petite Camargue

Bien situé, mais logement très sale poussière et toile d'araignée. La tuyauterie de l'évier et lavabo HS. Le pommeau de douche ne fonctionne pas toujours.

Par Marania il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Mauvaise restauration

Attention à la restauration Les plats proposés n etaient pas top On a demandé à refaire cuire la viande on a attendu 1/2 heure et bien sur l accompagnement était froid. Le serveur s en moquait complètement et de plus nous avons été malades car manque d'hygiène

Par Catherine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

La Petite Camargue

Impossible de dormir à cause du bruit.

Impossible de dormir à cause du bruit.

Par AllyC il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

La Petite Camargue

Campeurs en tente : fuyez !

Campeurs en tente : fuyez !

Par Laurine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Pas terrible

Pas d’ambiance tout au long de la journée. Pas d’animation pour les adultes

Par Sam il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

La Petite Camargue

Déçue de ce camping 5 étoiles..rapport qualité /prix avec d’autres campings du même standing.. recep

Déçue de ce camping 5 étoiles..rapport qualité /prix avec d’autres campings du même standing.. réception désagréable, service de sécurité pas du tout pédagogue avec les petits.. restauration très limitée

Par Soraya il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

La Petite Camargue

J’ai loué un bungalow premium pour presque 400 Euros la nuit. Le logement n’était pas propre, on a dû faire les lits en arrivant et les dé faire avant partir. Le wifi est payant et très lent. J’ai une voiture électrique et la borne (super est extrêmement lente) ainsi que le câble de connexion qui devait être mis à disposition n’était pas dans le logement. Le personnel du restaurant n’était pas sympathique. On vous oblige à signer une décharge d’utilisation de la piscine et vous êtes obligé d’acheter un maillot de bains au kiosque.

Par Felipe M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023
Nous y étions avec nos 3 enfants et nous n’avons JAMAIS dû acheter de maillot sur place! Comme dans toutes les piscines avec une hygiène de qualité, les shorts de bain sont interdits et c’est bien stipulé à l’entrée. Peut-être juste apprendre à lire et respecter les règles? Tout n’est pas dû…
Par Virginie il y a 9 mois

La Petite Camargue

Nous avons séjourné 6 jours dans ce camping sans pouvoir utiliser les toilettes qui étaient très mal entretenues. Sanitaires sales et vieillissants.

Par Zizou il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Vacance déçu

Vacance déçu

Par Lenglet il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

La Petite Camargue

Un cadre exceptionnel. Un camping bien agencé. Manque une vraie équipe à la réception et de vrais se

Un cadre exceptionnel. Un camping bien agencé. Des bungalows plutôt agréables. Manque une vraie équipe efficace à la réception et de vrais services (clubs enfants matin et après-midi et animations à la hauteur des 5 étoiles du camping…)

Par Cyrille il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

La Petite Camargue

mobile home inconfortable surtout niveau salon. Ne correspondait pas a ce que nous avons réservé. Model plus vieux que les autres models premium pour le même prix. Pas assez de vaisselle pour 4. Pas d'armoire dans la chambre principale car la chaudière de trouve dedans.

Par Teresa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023