Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Petite Camargue.

Camping plutôt agréable

Camping plutôt agréable

Par Tarit.nicolas il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

La Petite Camargue

Ce camping est très bien aménagé, par contre je le trouve très mal situé. Difficile d accès pour des cyclos

Par Monique il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

La Petite Camargue

Une première dans ce camping à Aigues Morte , séjour agréable malgres la pluie qui nous a contraint

Une première dans ce camping à Aigues Morte , séjour agréable malgré la pluie qui nous a contraint de limiter nos activités en extérieur . Location calme , agréable et des infrastructures bien pensées qui nous permis de passer des vacances reposantes.

Par Rossetti S. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

La Petite Camargue

Court séjour mais super bien Animation du soir au top avec l équipe de Davis que d énergie bravo a tous

Par Pare B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Week-end de l’ascension 2024

Super expérience au sein du Yelloh village « La petite Camargue » ! Je reviendrai sûrement un de ces quatre !

Par SAGNIERE il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

VOIR COMMENTAIRES CI DESSUS

VOIR COMMENTAIRES CI DESSUS

Par JAMBON il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Super vacances

Très beau camping. Très bien aménagé. On s’y sent bien.

Par Vachet L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Très beau camping je recommande

Très beau camping je recommande

Par Bardin il y a 1 semaine

La Petite Camargue

35 ans et plus que nous venons avec toujours la même ferveur. On reviendra encore.

Par Friteyre il y a 1 semaine

La Petite Camargue

Un bon séjour dans ce camping

Un bon séjour dans ce camping. Un environnement, un cadre et des activités vraiment sympa. On passe de super moment et de bon souvenir. Attention au chien en liberté, au voiture le soir et la wifi qui est très limité…

Par Pierrick R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Anabelle il y a 1 semaine

La Petite Camargue

2 eme séjour chez Yelloh, toujours très bien. Mention particulière pour la propreté des sanitaires grâce à une fréquence de nettoyage qui pallie aux déficiences des gros porcs qui se comportent certainement différemment lorsqu’ils sont chez eux.

Par Daniel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

La Petite Camargue

Camping à taille humaine, très mignon et offrant tous les services nécessaires.

Camping à taille humaine, très mignon et offrant tous les services nécessaires.

Par Jess il y a 1 semaine

Séjour toujours agréable

Par Loulou il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024

La Petite Camargue

Lele printemps en camargue printemps offre une autre vision de la camargue. Sommes toujours venus fin juillet

Le printemps offre une autre vision de la camargue. Sommes toujours venus fin juillet

Par Schaffner il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024