Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Petite Camargue.

La Petite Camargue

Camping très bien équipé, bien entretenu, personel aimable. Beaucoup d'activités et d'animations proposées, merci!!!!

Par Nat il y a 15 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

La Petite Camargue

Superbe camping. Propre, agréable. Nous somme venu hors saison, du 21 au 26 mai et malgré tout il y avait de chouettes animations en soirée. Le personnel est très sympa, les installations sont bien entretenus et les services proposés (boulangerie, épicerie, bar) ont des tarifs plus que correct. Je reviendrais volontiers avec mes enfants cette fois. Ce serait top d'avoir des toboggans en plus pour les enfants ou air de jeux aquatique.

Par Elodie il y a 3 jours

La Petite Camargue

Excellent séjour au Yelloh Village La Petite Camargue : la qualité du logement, des infrastructures et du personnel étaient au rdv

Par Manon D. il y a 3 jours

Bon séjour

Bon séjour

Par MELARD il y a 4 jours

A refaire

Très beau camping le personnel et très bien et il y a tout.

Par Fabre T. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/05/2024

Parfait

Parfait

Par Mileslie il y a 4 jours

La Petite Camargue

Malgré un désagrément certain sur la propreté du logement tout a été parfait.

Malgré un désagrément certain sur la propreté du logement tout a été parfait.

Par FRÉCON il y a 4 jours

Camping très ombragé

Camping très ombragé

Par Batard il y a 4 jours

Super comme tout les ans

Super comme tout les ans

Par Spano R. il y a 5 jours

La Petite Camargue

Bon séjour à la petite Camargue même hors saison, manque les animations mais cela peut se comprendre

Bon séjour à la petite Camargue, manque les animations mais cela peut se comprendre étant hors saison Manque aussi les volets roulants dans le mobile home

Par Valerie il y a 5 jours

La Petite Camargue

L'équipe d'animation est tjs au top! Les spectacles sont tjs extras. Le resto,l'idée est bonne ,le p

L'équipe d'animation est tjs au top! Les spectacles sont tjs extras. Le resto, l'idée est bonne ,le personnel est très sympa mais la qualité des plats laisse à désirer. Et les emplacements ne nous conviennent plus depuis l'arrivée des preniums, alors que les tarifs n'ont pas bougé eux. Dommage. Apres 12 ans de fidélité nous ne revenons pas cet été.

Par Safran il y a 1 semaine

Super