Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Petite Camargue.

Pas fait pour les gens a pied ou en vélo

Pas fait pour les gens a pied ou en vélo

Par Valerie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

La Petite Camargue

Qualité de l'emplacement très moyen sanitaire très loin et beaucoup de bruit autour de nous

Qualité de l'emplacement très moyen, les sanitaires étaient très loin et beaucoup de bruit autour de nous jusqu'à 1h du matin. Qualité des cocktails plus que passable surtout pour le prix.

Par Sirieix il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Ne mérite pas ses 5 étoiles malheureusement

Ne mérite pas ses 5 étoiles malheureusement

Par Sroeleveld il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Mobilhomes anciens vraiment petits

Les mobilhomes anciens ne sont pas chers en mai, mais vraiment petits. Impossible de tourner autour du lit, et c’est limite si on passe les portes.

Par Mu il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024

La Petite Camargue

Un grand merci à l'hôtesse d'accueil Émilie pour sa gentillesse et la prise en charge de notre souci rencontré lors de notre séjour.

Par Pablomontejomoreno il y a 2 semaines

Expérience prouvée le 26/04/2024

Par André il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

La Petite Camargue

Pas de prises dans les chambres , problème de climatisation non résolu et personnel supérette pas très convivial

Par Patrick il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Moyen

Beau camping avec un bel espace aquatique. Trop près de la route 2 fois 2 voies. Difficultés de circuler dans le bungalow prévu pour 4.

Par Fafa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

La Petite Camargue

séjour décevant le camping est en train de perdre l'âme qu'il avait avec l'ancienne direction,

Par Jef77 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

La Petite Camargue

Bonnes vacances dans ce camping les structures sont un peu déçu des emplacements. Cela reste un

Bonnes vacances dans ce camping les structures sont bien mais un peu déçu des emplacements. Cela reste un camping agréable mais rien d'extraordinaire pour y revenir.

Par Giralex il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Séjour mediocre

Séjour mediocre

Par Weil il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

La Petite Camargue

Infrastructures agréables mais attention aux mulots même à l'intérieur du logement

Par Raoux il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Dommage

Pas de passage sous la route très fréquentée ( danger)

Par GA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

La Petite Camargue

Animations et animateurs au top 👍 bravo à eux ! Par contre, le personnel à l’accueil n’est pas souriant, peu ou pas d’explication sur le fonctionnement des infrastîruces (wifi, mobilhome, activités à faire etc) c’est décevant.

Par Loriane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Pas le meilleur Yellow village

Pas le meilleur Yellow village côté piscine, certainement bondée en aout, et côté accueil/animations. Neanmois, les environs sont très chouettes et les mobile homes en bord de camping très bien aménagés et au calme. La réception ne nous l'a pas recommandée (pourquoi?) mais la soirée camarguaise en face du camping est à faire!

Par Moi il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023