Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Petite Camargue.

Pas le top

Pas le top

Par Manu il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/05/2024

La Petite Camargue

Emplacement trop proche de la v Route et des écuries, le bruit nous a empêché de dormir, nuits inter

Emplacement trop proche de la route et des écuries, le bruit nous a empêché de dormir, nuits interminables

Par Rodolphe il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

La Petite Camargue

Comment par qui les 4 étoiles de ce camping ont elles été établies. l envelope était de combien?

Par Fred il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

La Petite Camargue

Bungalow premium cher !!! Et nous nous sommes retrouvés les uns face aux autres sans intimité Aucun confort piscine !! Les uns sur les autres l’eau tous les jours trouble Tous les autres campings que nous avons fait étaient largement au dessus fini yellow village !!!!

Par Mme C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

à éviter

à éviter

Par Idomi39 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

La Petite Camargue

Déçu du camping, demander de payer une nuit supplémentaire alors que nous avons réservé jusqu'au samedi et nous avons souhaité partir plus tôt pour éviter l'afflux de personnes sur les routes je trouve ça lamentable surtout quand le personnel nous dis que le camping est perdant... je ne fais pas la charité... les animations longues à démarre et se termine à 23h et les serveurs nous font signe qu'il faut partir car le bar ferme ... nous sommes en vacances et pouvons pas profiter... pour 1 semaine à 500€ je ne recommande pas!

Par Raidelet il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

La Petite Camargue

nous sommes très déçus, car une bande de jeunes a chanté et crié très fort et à tu-tête jusque minui

nous sommes très déçus, car une bande de jeunes a chanté et crié très fort et à tue-tête jusque minuit, sans que personne de votre personnel de sécurité ne vienne les arrêter. c'était horrible et nous ne pouvions pas les arrêter nous-mêmes car ils étaient très alcoolisés. à cause de cet évenement nous déconseillerons à quiconque de venir dans ce camping (camping petite camargue à Aigues-Mortes) le lendemain en discutant avec des voisins tout le monde était de mon avis.

Par ROLLE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

La Petite Camargue

on a l'habitude des yelloh, on en est enchanté mais l'accuiel a été tellement horrible quel dommage

on a l'habitude des yelloh, on en est enchanté mais l'accueil du réceptionniste a été tellement horrible (désagréable, même grossier et incapable de me sortir ma facture avec 2 personnes comptées en double !) que je déconseille ce camping quel dommage car sinon le cadre est tres agréable (camping plutôt familial avec beaucoup d'emplacements et piscine bien chauffée (sauf les toboggans))

Par Gautier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

La Petite Camargue

Séjour annulé malgré nous...

Nous n'avons pas séjourné au camping car nous sommes arrivés en vélos + tentes aux alentours de 16h sous une forte pluie. Le camping ne dispose pas d'espaces aménagés couverts en extérieur. Le bar et le restaurant étaient également fermés. Nous avons demandé à prendre une nuit en mobil-home, on nous a dit qu'il fallait forcément prendre 2 nuits... Le personnel a été très peu arrangeant, bien loin de l'esprit camping. Nos avons été déçus et nous sommes allés à l'hotel.

Par MG il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

La Petite Camargue

Pas d'eau chaude ni de gaz à notre arrivée donc repas froid. Idem le troisième soir en retour de plage avec une petite de 2 ans que je n'ai pas pu laver. Aucune compensation proposée. J'avais toujours eu de bonnes expériences en Yellow mais très déc cette fois.

Par Sara il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023