Avis clients La Plage

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

Superbes bungalows bien placés

Superbes bungalows bien placés

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

La Plage

Camping propre et très bien situé. Fin de séjour gâché par la "volatilisation" des 3 manteaux de nos enfants oubliés dans la penderie du mobil-homme

Par Anne-Laure H. il y a 1 an

La Plage

Camping bord de mer dans un environnement agréable

Vacances en mai dans un environnement calme et arboré au bord de la mer. Mobilhome prenium spacieux, confortable et propre. Espace aquatique très agréable

Par Sevmru77 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Avons vu mieux chez Yelloh

Avons vu mieux chez Yelloh

Par Demaegdt il y a 1 an

La Plage

Tres agréable hors saison Tres belle infrastructure Personnel très avenant. Mobil home tres serré m

Tres agréable hors saison Tres belles infrastructures. Proche de la plage. Personnel très avenant. Mobil home tres serré mais très bien équipés. les 4 étoiles sont attribuées à juste titre

Par Labbe il y a 1 an

La Plage

Camping très bien aménagé pour petit et grand. La structure pour les enfants est génial, l'espace aquatique aussi, tous les emplacements sont entretenu et spacieux. Bravo aux jardinier c'est propre et bien fleuri ! Les mobile home sont très bien équipé, barbecue, lave vaisselle, chauffage, tv, store anti moustique et opaque, serviette éponges, drap de lit et j'en passe ... Petit cadeau à l'arrivée dans le mobile home. C'était parfait ! Merci

Par Peta Z. il y a 1 an

La Plage

Très bonne expérience ...à refaire !

Super camping. Cadre, équipement, accueil. Bravo et Merci

Par Louise il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Kp il y a 1 an

Vacances Pâques 2023.

Camping au bord d’une très jolie plage, Personnel très accueillant, logement 4 fleurs décevant, piscine très sympa, toboggan très amusant mais sans feu rouge/vert pour le départ. Personnel du restaurant très sympa mais le restaurant est triste et carte trop simple.

Par Vinroe1 il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Par Lebreton il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Séjour au top

Camping magnifique, bel emplacement, personnel au top, bungalow très confortable. Je recommande sans réserve.

Par LE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

La Plage

Un camping fabuleux, foncez y !!!

Un camping fabuleux ! Très bien aménagé, propre, arboré et fleuri. Des mobil home modernes (avec même un spa privatif pour certains). Le must : une belle plage de sable fin à quelques centaines de mètres. Dans ce camping tout est pensé pour le bien être des vacanciers et même pour nos compagnons à 4 pattes. L'accueil est sympathique et efficace et on ne perd pas de temps en formalités administratives L'emplacement du camping est idéal avec pleins de jolis coins à visiter (benodet, Sainte marine, les glénants....) Je recommande vivement ce camping et j'y retournerai avec grand plaisir !

Par Lydia il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

La Plage

Séjour très agréable au camping de la plage

Séjour très agréable au Yellow village de la plage dans le Finsitère. Infrastructure propre et de qualité, club enfants au top et animations synamiques. Un grand Merci à Eloise et Thomas pour leur engagement et leur sympathie tout au long de cette semaine. Nous recommandons et reviendrons très certainement !

Par MélanieRoux il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

La Plage

Super village et région magnifique.

Super village et région magnifique.

Par Le B. il y a 1 an

Cashless et ses limites

les machines à laver ou bien la salle de jeux fonctionnent avec des pieces. Mais impossible de trouver de la monnaie dans tout le camping pendant plusieurs jours car ce dernier fonctionne avec le cashless pour payer partout dans l établissement... Aucun point retrait de billet. Obligé de faire plusieurs km pour tirer de l'argent. Le bracelet cashless a ses avantages car simples d utilisation, et aucun mouvement de monnaie dans le camping donc moins de risque de vol (client ou personnel) mais pour les clients c'est parfois très galère.

Par Severine52 il y a 1 an

La Plage

Vacances en famille et entre ami

Semaine très plaisante Le camping est accueillant, propre et entretenu Le personnel sur l'ensemble du camping est agréable et souriant L'accès direct à la plage est un vrai plus

Par Armelle il y a 1 an

Camping la plage

Très bon séjour dans l'ensemble nous reviendrons 😊

Par Joyeux il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023