Avis clients La Plage

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

Vraiment très bien, merci beaucoup pour le séjour

camping très agréable, propre et accueillant

camping très agréable, propre et accueillant

Par Tardivel il y a 1 an

La Plage

Très beau camping accueil chaleureux sanitaire spacieux et propre il en va de même pour la piscine et le parc aquatique plage de sable blanc à quelques mètres personnel agréable et serviable

Par Gouel il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

La Plage

séjour au top, une nuit dans une cabane à 4 mètres du sol, des souvenirs mémorables en famille

Par Team 2. il y a 1 an

Week-end

Week-end

Par Ludo il y a 1 an

Camping la plage

Très beau camping au bord de la mer,le personnel très agréable et aux petits soins avec moi qui me suis blessée en ballade.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Séjour au top

Camping familial et très agréable. Des équipes au top toujours prêtent à rendre service. Merci pour ces très bon moments, un vraie coin de paradis. Mention très bien 10/10 Au plaisir de vite vous revoir.

Expérience prouvée le 30/04/2023

Super séjour

Super séjour

Par Phil il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

La Plage

Camping propreté et agréable, bien agencé et entretenu. Mobilhome pas très propre poussière et papiers de bonbons et jouet sous les lits et le canapé. Coin cuisine mal agencé. Mobilhome proche de la piscine très déconseillé car très bruyant ainsi que les animations après 20h très bruyant sono extrêmement forte à partir de 20h tous les soirs. Cependant personnels super sympathique, accès à la mer genial depuis le camping

Par Leduey il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

La Plage

Un séjour parfait dans ce camping où nous sommes allés pour la 7ème fois. Rien à dire, camping tre

Un séjour parfait dans ce camping où nous sommes allés pour la 7ème fois. Rien à dire, camping très propre, calme, reposant avec tous le nécessaire pour que nous adultes ainsi que les enfants passons des agréables vacances . Le ptit plus l'accès direct à la plage et de superbes balades à vélo à faire dès la sortie du camping.

Par Didi il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023