Avis clients La Plage

Avis La Plage du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

La Plage

Très bon séjour comme d'habitude. Nous venons chaque année et nous viendrons encore si la qualité des prestations restent inchangées nous sommes venus à 12 cette année et tout le monde est ravi. Merci a vous bonne continuation

Par Trevien il y a 1 an

La Plage

Excellent séjour à la pentecôte . Tout était parfait .

Excellent séjour à la pentecôte . Tout était parfait : Equipes aimables & attentionnées, structure au top, propreté irréprochable !!! Belle saison à toute la formidable équipe ! A l'année prochaine !

Par Christophe il y a 1 an

La Plage

Excellent séjour entre amis pendant 3 jours.

Excellent séjour entre amis pendant 3 jours.

Par Ced il y a 1 an

Très bon week-end en famille en toile de tente

Très bon week-end en famille en toile de tente

Par ALINE il y a 1 an

Beau camping mérite ces 4 étoiles

Beau camping mérite ces 4 étoiles

Par Mimigwenn il y a 1 an

La Plage

Je recommande yelloh village pour son accueil, la propreté, l'animation. Les ordonnés de l'accueil e

Je recommande yelloh village pour son accueil, la propreté, l'animation. Les personnes de l'accueil extra et toujours prêtes à vous arranger. Un camping très bien entretenu et très fleuri. Le complexe aquatique propre et une eau chaude, c'est très agréable. Merci.

Par Delphine56 il y a 1 an

Je conseille vivement ce camping

Je conseille vivement ce camping

Par Kgpv il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Charafat il y a 1 an

La Plage

Très bon séjour et camping agréable.

Très bon séjour et camping agréable.

Par Nicolas il y a 1 an

Super séjour...

Un accueil chaleureux. Le logement insolite nous a beaucoup plu et c'est très confortable. Le petit déjeuner compris ds notre location nous a été servi avec bonne humeur. La piscine et ses tobbogans valent le coup!

Par Maria il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Mobile home avec jacuzzi tout simplement génial

Mobile home avec jacuzzi tout simplement génial

Par Lefebvre il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

La Plage

Super camping mais gros problème de bruit la nuit. Voisins extrêmement bruyants sans que rien ne soient faits !

Par Eloliju il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

La Plage

Nous sommes très ravis du camping et de la propreté du cottage que nous avons réservé. Merci pour les gourmandises à notre arrivé nous avons beaucoup apprécié.

Par Ali il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

La Plage

Nous avons passé un agréable séjour,nos filles ont été ravies du club enfant les animatrices sont tops, le mobil home était agréable, seul bémol la proximité des emplacements

Par Priscillia il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

La Plage

Camping très bien placé avec une merveilleuse plage de sable blanc. L’espace piscine et toboggan est top ! Et camping agréable.

Par Didi44 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

La Plage

Nous avons passé un super séjour,l'équipe est au top de l'accueil aux agents d'entretien

Par Nikholaz il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

La Plage

Equipe très pro. A l'écoute. Restaurant très bien. Un lieu qui donne envie de rester et de revenir

Equipe très pro. A l'écoute. Restaurant très bien. Un lieu très propre et soigné qui donne envie de rester et de revenir très vite. Un grand merci à tous

Par Dlbelb il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Excellent camping bonne ambiance

Excellent camping bonne ambiance très bien situé.

Par Zouzou il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Séjour parfait

Très beau camping bien équipé et bien entretenu.

Par CARRIOU il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023