Avis clients La Plage

Avis La Plage du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

Super camping service de qualité

Nous avons passé d'agréables vacances

Par GUESNON il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

La Plage

nous avons passé une excellente semaine , dans un lieu très agréable , l'accès direct à la plage un plus .

Par Pernin H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Super ! On le recommande

Camping très agréable, espace aquatique sympa, de nombreux services et un personnel accueillant ! On le recommande

Par Karineetdavid il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

La Plage

Un super camping et un personnel au top

Un super camping, un personnel au top tout sur place juste prévoir un bon budget. Déconnexion garantie je recommande

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

La Plage

Joli camping, idéalement situé près de la mer

Joli camping, idéalement situé près de la mer. De belles infrastructures, de très jolis espaces verts et du personnel au top.

Par Pasquet il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

très bon camping vivant et chaleureux

très bon camping vivant et chaleureux

Par Castel il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

La Plage

Très beau camping mais qui risque de devenir un camping moins accessible au vu de la multiplication des locations de standing au dépriment des locations standards. Dommage !!

Par Blois il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Un séjour parfait!

Un séjour parfait! La propreté du mobil home irréprochable, l'entretien des extérieurs du camping nickel et un accueil au top. nous reviendrons avec plaisir

Par Caro il y a 1 an

Région magnifique

Par Seb il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

La Plage

Nous avons passé un excellent séjour, tranquille et agréable dans un endroit propre et agréable et a

Nous avons passé un excellent séjour, tranquille et agréable dans un bel endroit propre et calme et avec un personnel disponible et très souriant.

Par Colette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023