Avis clients La Plage

Avis La Plage du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

Camping agréable

Très beau camping passé un super weekend

Par Dol il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

juin 2023 en famille pour WE

Camping agréable mais déception car bruyant avec des jeunes hommes à faire la fête jour et nuit et faire les idiots dans la piscine prêt de nos jeunes enfants et déception car coupure d’eau pendants notre séjour et aucune proposition de dédommagement.. nous avions les sanitaires en guise de solution … et le ménage des mobil homes est à revoir

Par BODOU il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

La Plage

Très bien, très belle expérience, cabane dans les arbres, à refaire. Camping très sympa et propre

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping très agréable bien placé. Familiale

Camping très agréable bien placé. Familiale

Par Mariage il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Ravis de week-end de 3 jours

Camping La Plage - Penmarch. Super week-end en mobilhome Premium, une première pour nous. Pour profiter pleinement de nos 3 jours, nous avions choisi ce mobilhome car il incluait le ménage et le fait que les lits soient faits à notre arrivée. Vraiment ravis du logement, spacieux, neuf, propre, super literie, bien équipé et surtout très bel extérieur paisible. Le camping en général est hyper agréable, très vert, avec beaucoup d'arbustes, de fleurs, de haies. Accueil nickel, processus d'arrivée et de départ hyper rapides en hors saison (quel plaisir de ne pas perdre de temps à faire des états des lieux) ! Et surtout, le parc aquatique au top, piscines comme toboggans, toute la famille s'est éclatée. On a pris plaisir à faire un mini-golf sur place et les enfants se sont éclatés aux jeux (mention spéciale à l'immense château gonflable). Camping avec accès direct par un (court) chemin à une sublime plage de sable blanc. Que dire de plus ? Nous reviendrons certainement !

Par Aurélie il y a 1 an

La Plage

Week-end très agréable en hors saison Accueil efficace et sympathique Équipe qui su répondre à nos demandes rapidement Équipements très propres et fonctionnels Piscine au top pour les jeunes enfants

Par Languenou il y a 1 an

La Plage

Très bon accueil. L'espace aquatique est super.

Très bon accueil. L'espace aquatique est super.

Par Ilona il y a 1 an

La Plage

Super vacances, accès à la plage au top, personnel super sympathique et à l'écoute. À l'année prochaine 😉

Par BernardR44 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023