Avis clients La Plage

Avis La Plage du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

La Plage

Avis mitigé et c'est la 1ère fois depuis de nombreux séjours dans votre camping. Animations bof, dérive dans des tenues de bain dans l'espace aquatique ( burkini et même, certaines personnes en short et tee-shirt dans le bassin)

Par Coco il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Tout a été parfait !

Tout a été parfait !

Par Sidonie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

La Plage

très beau camping, nous ne pouvons pas noter les animations et l'espace aquatique puisque nous ne sommes pas concernés

Par NOEL M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

La Plage

Une très bonne expérience.

Une très bonne expérience.

Par Jeangérard D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

séjour trop court

séjour trop court pour ce faire une idée complète mais malgré tout un bon accueil un beau camping avec de belles prestations

Par école D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

La Plage

Superbe camping doté de spacieux emplacements avec sanitaires privés de luxe. Parfaitement arboré et fleuri il est parfaitement propre. Les piscines sont à l'image du reste.

Par Maurice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Super

Super

Par Stef il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

La Plage

Camping très bien placé pour accès direct à la mer, sur une très belle plage de sable

Par GéGé64 il y a 11 mois

Parfait

Par Tirilly il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

La Plage

On a passé un excellent séjour en cottage pour 6 personnes, avec 4 ados.

On a passé un excellent séjour en cottage pour 6 personnes, avec 4 ados, qui on passé un super week-end, ils ont adoré l'espace aquatique et les toboggans, les animations, espaces de jeux et le camping dans son ensemble. On a beaucoup apprécié l'environnement, les espaces verts, paysagers, arbres et fleurs, allées, très agréable et bien entretenus. On s'est sentis en sécurité, le personnel a été aimable et attentif. On a vraiment pu recharger les batteries et repartir détendus et en pleine forme. avec le sourire.

Par Magali N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

La Plage

quartier premium ou nous etions aucune intimite trop serre aucune vegetation de separation !!!

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Excellent

Excellent

Par Steph il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

La Plage

Mobilhome premium avec jaccuzi, espace cuisine salon très agréable.Tres grand lit dans une chambre, très petits lits dans l'autre dommage, pas fait pour des adultes. Les mobilhomes premium ou nous étions sont trop proches les uns des autres

Par Locbi il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023