Avis clients La Plage

Avis La Plage du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

Avec qui?

Avec qui?

Par Qualoubet il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

La Plage

À nouveau une expérience très intéressante avec cette chaîne de Camping. La région de Penmarc'h est magnifique.

Par Budbucher il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

La Plage

Très bon séjour dans une région très jolie, avec beaucoup à faire. Egalement pour les Ados, les activités au camping et en dehors, ne manquent pas. Très bonnes infrastructures et équipe au TOP !!

Par WALRAET il y a 11 mois

Déjà fait

Par Guymau il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Week-end bien sympa

Super infrastructures aquatiques, week-end bien sympa et ensoleillé avec des animateurs souriants et agréables.

Par Audrey il y a 11 mois

Camping chaleureux, familial. Très bon accueil

Camping chaleureux, familial. Très bon accueil

Par Sophie il y a 11 mois

La Plage

Je recommande vivement ce camping, le cadre est très agréable avec une plage magnifique, c'est très propre, calme, le personnel est accueillant et souriant, les enfants se sont bien amusés avec les jeux, la piscine et les toboggans.

Par Maureen il y a 11 mois

La Plage

Plus de négatif que de positif,dommage

Points négatifs : -espace aquatique non surveillé, avec beaucoup d'interdiction (ballon, bouée etc). Eau des toboggans : gelée ! La structure perd des boulons( il manque énormément de boulons en dessous des plateformes, ma fille en a même récupéré un sur la seconde plateforme) -mobil-home pour 5:trop petit. Terrasse en plein vent et pas très propre. -pas d'animation, camping un peu "mort", pourtant plus de 600 personne sur le site (une semaine avant l'ouverture de la saison haute) Points positifs : - parc très fleuri et agréable - sécurité bien prise en charge - proximité de la plage

Par Gualexa il y a 11 mois

La Plage

Très beau camping, personnel très aimable et professionnel. Un petit bémol pour les sanitaires trop petits pour le nombre d'emplacement.

Par Poiroux il y a 11 mois

La Plage

Super séjour ! Les animateurs sont aux top ! Le mobilhome est parfait et très propre nous avons hâte de revenir

Par Rachel35 il y a 11 mois

Camping génial

Camping génial , animateurs et personnels très agréable nous avons passé un agréable moment en famille !

Par Sannier G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Eté 2023

Superbe village. Superbe Plage. Ensemble de l'équipe agréable et compétente. Je recommande sans retenue. Merci pour ses 2 semaines de vacances!!

Par Jérémie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

La Plage

Très satisfaite de mon séjour, merci beaucoup toute l'équipe de yelloh village camping la plage surtout les animateurs.

Par H N. il y a 11 mois

La Plage

Superbe camping en bord de mer on y va depuis 7 ans la dernière semaine de juin.. On adore

Par Florence il y a 11 mois

Très beau camping

Très beau camping, en bord de plage, personnel sympatique et conciliant. Tout est réuni pour un séjour parfait.

Par Mick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023