Avis clients La Plage

Avis La Plage du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

Équipe au top Emplacement très agreable

Équipe au top Emplacement très agreable

Par Celine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

La Plage

Camping propre et Logement quasi neuf à 2 pas de la plage. Personnel accueillant et souriant. Commerce, bar et soirées adaptés. Excellent séjour !

Par Matthieu T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

La Plage

Très chouette séjour : la Bretagne ça nous gagne !!

Très chouette séjour : la Bretagne ça nous gagne !!

Par Mamabou il y a 11 mois

La Plage

Camping d’une super qualité. Personnel au top . Vraiment un grand merci et bravo a l’équipe. Animations , restauration , bar , entretien , sécurité , il ne manque rien . Propreté irréprochable.

Par Letty il y a 11 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jean M. il y a 11 mois

Très bien !

Très bien !

Par Monpas il y a 11 mois

La Plage

tout est nikel , juste un effort à faire coté internet , soirée qui se termine trop tôt à mon gout .

Par Canevet J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Merci

Merci

Par Delphine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Super camping

Super camping rien a dire de spésiale

Par Cédric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

La Plage

Bon séjour mais un peu déçu des animations..

Camping calme et propre. Animations à revoir. Piscine bien chauffée.

Par Ar N. il y a 11 mois

La Plage

Super pour les enfants ! Toboggans au top!!

Super pour les enfants ! Toboggans au top!!

Par Mallo il y a 11 mois

Superbe camping

Superbe camping

Par Larvol il y a 11 mois

Super camping

Super camping, l'emplacement sur la dune est vraiment idéal. Les infrastructures aquatiques sont excellentes. On a passé un très bon moment. Merci aux équipes pour leur gentillesse.

Par FloH il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

La Plage

Super séjour dans un cadre magnifique, très beau mobil home et excellent entretien du jacuzzi !Personnel très sympathique et compétent. Isa

Par Isabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Parfait!!

Magnifique village avec une plage à 20 m et un sentier tout le long de la mer: l endroit est magique!!

Par Ingridoudou il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Super agréable

Super agréable

Par Alyk il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Très beau camping

Très beau camping avec accès plage et bel espace aquatique

Par Cduch il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023