Avis clients La Plage

Avis La Plage du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

Yelloh la plage Finistère

Camping au top! accès direct à la plage, pistes cyclables à proximitées pour se rendre en 15 minutes max au centre ville du Guilvinec, piscine agréable et chauffée manque juste un peu de transats , personnel agréable et souriant .

Par Eloy il y a 11 mois

Un village de qualité

Un village de qualité

Par Gegelangevin il y a 11 mois

Cabane dans les arbres

Notre séjour dans la cabane dans les arbres était incroyable. Le camping est super et très propre. L accès direct à la plage est un plus. Le personnel est très agréable et très serviable. Merci

Par Kathy il y a 11 mois

La Plage

BON camping Familial et le personnel est bienveillant.

BON camping Familial et le personnel est bienveillant.

Par LEON-NOEL L. il y a 11 mois

La Plage

Un très chouette camping, qui propose de nombreuses animations qui plaisent autant aux petits qu'aux grands. Le personnel est très souriant et accueillant.

Par Julie G. il y a 11 mois

La Plage

Un super séjour dans un camping très propre et agréable, des animateurs pour les enfants adorables. Merci pour tout

Par Mélanie R. il y a 11 mois

Très beau camping La mer a côté le top

Très beau camping La mer a côté le top

Par Chapin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

La Plage

accès plage top ! piscine sympa sanitaires trop justes sécurité bof ! attention a vos affaires route bruyante attention selon emplacement

Par Lili il y a 11 mois

Très bon camping quelques points négatifs

Très bon camping quelques points négatifs

Par Denis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

La Plage

Un séjour parfait ! Camping beau bien entretenu espace aquatique agréable plage magnifique

Par Henry il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

La Plage

A la hauteur de nos attentes quand nous choisissons Yelloh. Très professionnel, désir que tout soir parfait.

Par Nancy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Super camping

Calme la nuit Propre tous le temps Personnel souriant et courtois Avec toutes les activités et services = super expérience

Par Jea. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

La Plage

Légère déception. Habitués des cap fun nous avons voulu changer, a tarif égal prestation en dessous...

Par Yerdu35 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Impeccable 👌

Séjour parfait, en emplacement en front de mer. Camping calme et bien entretenu. Personnel très agréable, toujours accueilli avec le sourire. La piscine chauffée a fait le bonheur des enfants. Le nouveau système cashless est très pratique.

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

La Plage

Nombre de sanitaires un peu juste pour le nb d emplements. Infrastructure enfants un peu juste aussi 😉

Par Mémé K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

La Plage

Beau camping bien agencé.

Beau camping bien agencé.

Par Werbrouck il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023