Avis clients La poste

Gardons notre services publics intacte.

Bonjours
je suis très satisfaite de la poste en général si seulement il ne réduisait pas leurs services, le facteur ne doit plus passé tous les jours dans certains quartier ça devient le même chemin que le gouvernement actuelle "économiser pour gagner plus". Le services publics ne peut pas aller dans cette direction, c'est honteux !!! Très en colère est faux bien que quelqu'un le dise, nous voulons que les facteurs ne soie plus réduit qu'ils passent tous les jours et garder nos poste de proximité ouvert quoi qu'il en coute, c'est ça le service public à la personne, de bonne qualité.

Par Cindy.Wicher il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/02/2021

Digne du père Ubu

Une vraie calamité que ‘’la Poste’’.

Impossible de les joindre au 3631, numéro gratuit...., vite on te donne le 3639 numéro surtaxé sur lequel on tombe sur un serveur vocal qui n’exprime jamais ce que tu souhaites. Tapez 2, tapez 4, zut tapez 1 Me suis gouré faut que je revienne à zéro.
3639. Bla bla bla..... tapez 3, tapez1, tapez 9, patientez un opérateur va vous répondre.
(musique débile)
................................................
(musique débile)
................................................
Au bout de 10 minutes tu en as marre comme un rat mort. Donc tu recommences. Etc etc.... mais durant ce temps là tu as payé mon ami.... tu as payé pour un numéro surtaxé durant ton attente, tu as payé !!!

Moi ? je voulais simplement comprendre pourquoi je mettais sur leur foutu site (laposte.fr) 3 heures à imprimer leurs timbres ou leurs obligatoires documents douaniers si on envoie quelque chose hors de la communauté européenne, y compris en Suisse ( si si….) et en Grande-Bretagne.
La douane c’est comme ça. Entendre le sketch de Fernand Raynaud ‘’le douanier’’ qui doit remonter à 70 ans, rien n’a changé.

Demander des renseignement à ton bureau de poste ????? Inutile d'y songer. C'est un peu comme si tu leur demandais de te réciter la seconde loi de Newton. Ils ne savent jamais !!!!.

Et surtout surtout ne jamais JAMAIS appeler le service client de la Poste !!!! Si vous avez du bol vous allez tomber sur une très gentille personne à Tombouctou ou Casablanca qui ne saura pas après 1/4 d'heure résoudre le problème. Qui ne sait pas placer Brest, Marseille ou Paris sur une carte
Au pire et pas au mieux, quelqu’un à l'opposé de votre région qui va vous envoyer chier en vous raccrochant au nez.. Si si ..... c'est du vécu.... ah si ! du vécu !! Et plusieurs fois en bien d'années.

C’est ça la Poste dorénavant…. On ne peut plus avoir son bureau de ville ou de village en ligne. Il faut passer par des gens qui ne te connaissent pas, n'en ont strictement rien à cirer de toi, des robots, sans doute payés le plus bas possible pour entendre toute la journée des engueulades.

C'est ça ''la Poste'' dorénavant.
Ben moi J'AIME PAS !!!!!
Devenir le schtroumpf grognon des services publics ?????? J'adorerais. Parce que les services publics commencent à me les briser menu menu menu. Ras le bol des fonctionnaires aux ordres. Eux ils sont payés depuis 1 an 1/2.
Les indépendants non, ils crèvent et sont harcelés par les services publics. RAS LE BOL !!!!!

La Poste fait partie des services publics.

Date d'expérience le 18/02/2021

Très déçu accueil

Très déçu d’accueil à la poste a…
Très déçu d’accueil à la poste a cauderan ????????
Déjà la facture a refusé pour signature à la place mon mari (il est malade) même j’ai montré ma carte identité qu’ on a la même nom et adresse ????????(depuis 20 ans je n’ai jamais eu la même problème)
En fin je suis allée cherche et j ‘ai lui dit que j’ai eu la Covid .Elle m ‘ a dit ok restez loin de moi je ne veux pas être malade devant ses collègues (très simple !!!)
Je lui dis que j’ai eu depuis 3 semaines
La plus simple c’est la poste à st Agustin
BRAVO pour les services

Par Marvelpapaye il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021
A bordeaux ????????????
Par Marvelpapaye il y a 3 ans
Bonjour.
Je ne sais du tout ou est Cauderan ni St Agustin en France , mais je suis totalement solidaire de vos soucis tant la poste est complètement nulle.
A ce que je vois ou je lis, quelle que soit la région, c'est nul.
La Poste se met en grève ???? Quand allons-nous nous mettre en grève contre la Poste !?
Parce que cette quasi administration le mérite.

Bof la poste

Quand t'envoie un colis a ta sœur, que ta sœur ne reçoit jamais le colis, que tu fais un recours a la poste, qui te réponds 2 mois et demi plus tard : "après vérification auprès de nos service nous sommes en mesure de vous confirmer que votre colis a bien été livré à votre destinataire"... heu... bah je vais dire a ma sœur qu'elle a bien reçu mon colis alors...

Par Claude il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021
Cher Claude....

Ne vous inquiétez pas....
J'envoie à peu près 5 à 12 colis par semaine avec suivi. On me dit que c'est livré....
Alors que 2 à 3 par mois sont encore dans la nature sans savoir où ils sont.
Mais du moment que c'est noté sur le suivi '' livré au destinataire'' , on peut crever.
C'est formidable la Poste....

Et surtout surtout, n'appelez jamais le ''service client'' parce que là vous allez comprendre ce qu'est l'enfer... et sans même passer par le purgatoire.
Surtout ne tentez jamais d'envoyer leurs fiches de mécontentement. Parce que là bon courage. J'ai fait deux fois pas trois. De toute façon vous aurez tort.

Courage ! Courage !

Par Clafouigruche il y a 3 ans

mauvaise expérience avec la poste, le non-service de ...

mauvaise expérience avec la poste, le non-service de la livraison. Un préposé de la plateforme chez colissimo hier soit le 12.02.2021 me stipule que mon colis sera bien livré ce samedi soit le 13.02.2021 mais évidemment que non... avec la poste.. rien ne fonctionne.. vivement l'ouverture à la concurrence.

De plus, quand vous appelez leur numéro, c'est un vrai bordel... franchement ... à revoir, en faite toute la structure de la poste est à revoir.. Bon restons calme, vu que le numéro 09 72 72 12 13 ne répondait pas, je me suis dis, allez tentons une livraison un autre jour et là, voici une belle phrase dont je souhaite partager : "Le service n’est plus disponible pour ce Colissimo car l’heure limite de réponse est dépassée."

La poste se n'est pas un service en France c'est une épine.

Par AdrienG il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021
''La poste se n'est pas un service en France c'est une épine.''

Je vous trouve bien aimable....
Je dirais plutôt un bubon pustuleux.
Qu'on vire ces feignasses postales dans leur petit train-train quotidien dans lequel ils et elles ne sont même pas aimables, qu'on les remplace par des chômeurs qui ont envient, eux, de travailler.
Par Clafouigruche il y a 3 ans

La poste ils sont minables!....ils veulent tout faire, ...

La poste ils sont minables!....ils veulent tout faire, la poste courrier, la poste banque, la poste mobile, la poste colis et j'en passe.

Au final, ils font tout et.... n'importe quoi de plus, le personnel n'est pas à la hauteur, ils sont encore dans les années 60, bougez vous la concurrence ARRIVE.

Par Jean-Luc il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021

vendredi 29 janv, vu courrier en tas au-dessus des ...

vendredi 29 janv, vu courrier en tas au-dessus des boîtes à lettres adressé au 201 rue Fontenay à Vincennes. J’ai préféré remettre le courrier aux destinataires en déposant le courrier à l'entrée du 201 notant sur chacune des lettres " déposée au 209 " Je tiens à que les destinataires connaissent le parcours de leur courrier.

Par Karen il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/02/2021

Une calamité !!!!!

Une calamité !!!!!

La Poste est devenue une catastrophe
3/4 d'heure sur leur site ''la Poste'' pour imprimer 12 timbres !!!

1/2 d'heure sur leur site ''la Poste'' pour imprimer un document douanier pour les pays hors Union Européenne !!!

Sans parler des guichetier(e)s souvent peu aimables, des queues interminables dans certains bureaux, les ruptures de stock en pièces pourtant essentielles.

Et 380 timbres édités par an alors que le courrier est en perte complète de vitesse.
Moi philatéliste depuis 60 ans, il y a belle lurette ( 20 ans) que j'ai abandonné la collection de timbres français, devenus des vignettes idiotes sur des sujets débiles.

Date d'expérience le 02/02/2021

Inadmissible

J'attendais un colis et celui-ci a été livré au GRAU DU ROI à plusieurs centaines de Kms de l'adresse où il aurait dû être livré, chez moi en Isère. J'ai demandé des explications à la poste qui me répond que c'est à l'expéditeur de faire une demande à la poste de départ. Il m'est interdit de publier leur réponse complète. Ça marche à la poste qui veut se lancer dans la banque.....

Par Lacdan il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

modification-livraison suite avis passage dans la boite ...

modification-livraison suite avis passage dans la boite aux lettres : le site ne fonctionne pas cela fait au moins 10 fois que j'essaie. Grosse lenteur d'affichage et en plus service indisponible. On comprend rien entre numéro envoie, no objet, no passage

Par Betty il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/01/2021

Livreur à Maurepas.

Livreur à Maurepas.
J'ai resté chez moi toute la journée, rien juste pour avoir récupérer mon colis dans les bons délais. Mais je suis surpris par un avis de passage dans ma boite aux lettres.
En plus c'est pas la 1re fois.
C'est vraiment insupportable.

Par DHA il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/01/2021

Une lettre simple avec une carte de Noël postée par ...

Une lettre simple avec une carte de Noël postée par ma maman depuis la Bourgogne le 22 décembre pour ses petites filles qui habitent en Isère (donc pas le bout du monde) et arrivée à destination le 4 janvier... forcément ça a gâché un peu l'effet souhaité...
Pas très sérieux en tout cas !

Par KaNiJa il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/01/2021

Après mon 3ème appel et 12mn d'attente…

Après mon 3ème appel et 12mn d'attente…
Après mon 3ème appel et 12mn d'attente au téléphone, j'arrive enfin à joindre une personne du service client laposte. Je commence expliquer la situation, qu'il n'y a pas de nouvelles du colis sur le suivis depuis 15 jours. La personne me dit qu'elle va devoir prendre mes informations pour ouvrir un dossier. Puis, juste après, en plein milieu de la discussion, un message au téléphone : "Laposte vous remercie de votre appel" Et ça raccroche.

C'est vraiment de la put*** de m*** le service laposte !

Par JulienL il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021

et ce n'est pas la première fois, cela arrive sur ...

et ce n'est pas la première fois, cela arrive sur 80% de mes commandes
une Etoile c'est déjà trop, je paye pour être livrer au bureau pas pour aller chercher mon colis à la poste, car si je voulais me déplacer j'utiliserais le mondial Relay qui est beaucoup plus abordable que la poste.
je constate que au fur et à mesure des années les tarifs de la poste augmentent mais les prestations perdent de la qualité.

Par Alice Mesquita il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021

Je mets une étoile car je suis obligée.

Je mets une étoile car je suis obligée.
Je remercie l employé de la poste d avoir volé le cadeau de Noel de ma petite cousine de 10 ans! c est déplorable! (Carte cadeau Cultura de 30 euros)
2 timbres au départ pour ne jamais arriver!
15 jours après en ayant été timbrée en tarif prioritaire.
Donc aucun doute
Elle n est pas perdue pour tout le monde.
Je vais devoir repayer un cadeau, mais cette fois-ci par virement à sa mère.
Hors de question de me servir de la poste

Par Steph il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/12/2020

Services déplorables Poste ou Banque !

Il serait temps d'arrêter ce monopole d'Etat !!!
Services déplorables à tous les étages, tant au niveau postale que bancaire.
Des employés qui n'attendent que leur paye en fin de mois, et qui se moquent royalement des clients (grâce à qui ils sont payés !)
Colissimo : colis en instance de départ depuis le 08 décembre, j'envoie un mail pour avoir des renseignements, aucune réponse.
Banque Postale : nous vivons en Outre-Mer, impossible de recevoir le Certicode Plus, tout ça parce que du jour ou lendemain ils ont changé notre code postale sans aucune raison, et qu'ils sont incapables de remettre le bon code postale (la Poste quand même...) Plus d'un an d'échange dans le vide.
Quand nous étions allés en France il y a quelques années, on nous a donné un RDV dans une agence avec un conseiller qui ne travaillait plus dans ladite agence depuis... 2 ans !!!
Services (ou plutôt absence de service !) scandaleux et lamentables. Il faudrait inventer un nouveau mot pour signifier quelque chose pire que exécrable !
On devrait pouvoir mettre des étoiles négatives.

Par Wakusei il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021

Honteux!

Honteux!
Colis non livré car soi disant absent.
Ce n'est pas en restant les fesses vissées au siège de la voiture que la livraison se fera.
Incapables et fainéants.
Fuyons la poste.

Par Emma il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/01/2021

Lamentable, à fuir

Lamentable, la poste est incapable de faire la différence entre l'expéditeur et le destinataire car le recommandé que j'ai envoyé est revenu chez moi! Et lorsque que je leurs demande de faire le nécessaire pour arranger leur erreur, ils m'expliquent que c'est de la faute de la machine et que selon la personne sur qui je vais tomber, je vais peut être devoir repayer pour renvoyer mon recommandé !!!! Je met 1 étoile car je ne peux pas mettre moins.

Par Daisy il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020

La poste service lamentable

La poste service lamentable
j'ai travaillé 1 mois en remplacement en novembre décembre a la poste de Belfort entre le syndicat qui me dit tu va trop vite les pauses café et le reste ( les colis de chine ils faut les mettre dans le coin on verra dans 1 mois pour peut être les mettre dans le circuit ) la moitié de ces personnes sont des fainéants je voudrais bien les voir dans un service public ils serait mis a la porte de suite
Que font nos dirigeant pour cette pagaille ?
J'ai des colis qui sont coincé depuis octobre venant de chine

Par Billy il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020