Avis clients Le king store

Volet roulant commandé le 29 avril 2020. Toujours pas ...

Volet roulant commandé le 29 avril 2020. Toujours pas livré au 07 juillet 2020 soit plus de 2 mois. MA PISCINE EST SANS PROTECTION, une barrière ne pouvant pas être posée autour.
J'ai commandé ce volet pour protéger mes petits enfants !!!!
A mes réclamations j'obtiens toujours la même réponse "la direction fait le nécessaire" c'est tout.
C'est tout à fait scandaleux. je pensais que ce site était sérieux .
Le montant du volet roulant 3600 € à été débité, mais le volet toujours pas livré et aucun appel de la part de KINGSTORE pour me donner une explication.
JE SUIS TRES DECUE SURTOUT QU'IL S'AGIT D'UNE QUESTION DE SECURITE POUR DES ENFANTS .

Date d'expérience le 07/07/2020
Bonjour je suis dans le même cas que vous, j’attends toujours ma palette accessoires et malgré mes relances, pas de réponses à mes mails, je vais me diriger vers 60 millions de consommateurs, afin de faire ce qu’il faut pour avancer.
Par JP il y a 3 ans

site à ne pas recommander

Mon achat effectué le 29 mai 2017 pour une bache à bulles pour piscine
livraison effectuée seulement le 12 juillet 2017.
Faire très attention les produits en photo sur leur site ne sont pas conformes à ceux reçus. Bien lire les CGV ; il est mentionné que :Les photographies des produits figurant sur LEKINGSTORE.COM sont fournies à titre illustratif. Le Client est invité à consulter les descriptifs détaillés des produits pour prendre connaissance de leurs caractéristiques.
et voilà vous avez tout compris, pour ma part ce fût une très mauvaise opération. Vraiment déçue, je ne le recommande pas.

Par ALTOBELLI V. il y a 6 ans
Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été couronnée de succès. En effet, en pleine saison, nous avons rencontré quelques retards avec les bâches été. Nous espérons vivement vous revoir et vous faire changer d'avis quand à notre sérieux et disponibilité.
Nous restons à votre écoute au 0143751590
Par Agnes Lafont il y a 6 ans