Avis clients Le king store

N'achetez pas !!

N'achetez pas !!
Piscine kit bois enterrée " spark Tropicana"
Liner qui fuit dès la première mise en eau !!!!!
Conseil du SAV : Me munir d'un masque, d'un tuba, de colorant alimentaire, d'une seringue, trouver tout seul la fuite, et envoyer la photo.
Donc je dois trouver un minuscule décollement du liner, ou un trou de la taille d'une aiguille dans une eau trouble, verte, ainsi que tout les dépôts au fond.... Puisqu'elle ne tourne pas depuis plus d'une semaine en pleine canicule.

C'est tout simplement un scandale.
Ce liner est défaillant ce n'est pas à moi de trouver la fuite.
Quoi que j'achète je n'ai pas à prouver, à trouver d'où vient le problème.
Ce matériel devrait m'être renvoyé !!!

Car si je n'arrive pas à faire cette photo, je perds 5000€
Une photo à 5000€ incroyable.

Donc n'achetez surtout pas !!!!!

Par Panos il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

PAS CONTENT, PAS SERIEUX, INADMISSIBLE FUYEZ !!!!!

Lors de l’achat de ma piscine d’occasion, j’ai eu besoin de commander des madriers pour remplacer ceux qui étaient défectueux à cause du temps.
Je me suis connecté sur le site « lekingstore », ai créé un compte et remplis mon panier avant commande car ne connaissant rien sur cette piscine, j’avais des doutes alors j’ai appelé avant de valider mon panier. J’ai été très mal conseillé et la personne m’a dit en vérifiant mon panier que cela était correct au vue de mes explications concernant la piscine.
J’ai bien reçu ma commande, mais je m’aperçois que ce n’est pas du tout les bons madriers.
Je les appelle pour le leur signaler et connaître la marche à suivre pour un retour, on me dit que je peux les leur renvoyer, à ma charge, jusque-là, normal, (erreur de ma part suite à de très mauvais conseils), et qu’ils me retiendront 70 euros pour diverses manutentions, stockage et autres. Je trouve cela anormal et le leur dit, mais ils restent sur leur décision. Mais bon, j’accepte tout de même leurs conditions de retour !
Je cherche donc un transporteur qui accepte de travailler avec les particuliers et qui prenne le colis qui mesure plus de 2 mètres et qui pèse 28 kg. Et malheureusement après avoir fait le tour des transporteurs autour de chez moi, personne n’accepte de le prendre en charge, trop lourd, trop long, pas professionnel. Je me renseigne auprès de leur transporteur qui accepterait de me prendre le colis mais comme il ne travaille pas avec les particuliers, il me demande une prise en charge par Le King Store qui est leur client. J’informe le King Store de mon problème, qui refuse de le faire et qui m’en a absolument rien à faire et se cache derrière ces conditions de retour à savoir que c’est au client de se débrouiller.
A ce jour aucun signe de leur part pour m’aider à résoudre mon souci.
Par contre il a fallu que je recommande les bons madriers cette fois, obligé de passer par eux, car c’est les seuls qui font les madriers pour piscine UBBINK, et là, pas de souci pour prendre l’argent, mais attention rien pendant et après la commande validée.
Le constat de cette expérience est que je reste avec 3 madriers neufs pour une valeur de 397,00 euros.

Par Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

Lekingstore A fuir

Lekingstore A fuir
Nous avons commandé notre piscine le 27 avril 2020
Petit résumé de notre expérience, le 14 juillet nous étions prêt à installer le liner, mais malheureusement au déballage, les dimensions du liner ne sont pas bonnes.
Du coup, nous avons pu profiter de notre piscine que la dernière semaine d'Aout, alors qu'à la base nous aurions du profiter de notre piscine tout l'été, si Lekingstore n'avait pas fait d'erreur.
En guise de dédommagement on nous propose 10% sur notre futur achat chez eux . C'est une honte!!!!!!! Le service commercial est déplorable
Je ne recommande pas du tout cette entreprise

Par Thierry il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2020

J'ai acheté une piscine UBBINK (600 x 410 H120 cm) ...

J'ai acheté une piscine UBBINK (600 x 410 H120 cm) au mois de mai et effectivement je ne vous recommande pas d'acheter ce genre de produit si vous n'êtes pas un bon bricoleur. La notice et la vidéo ne montrent pas assez les détails du montage (surtout les découpent des baguettes du liner à 22,5°). Ensuite, le SAV laisse vraiment à désirer concernant ses réponses. Par exemple, dans la vidéo, ils montrent le montage du feutre de paroi, réponse du SAV : "pour ce tarif et donc pour cette hauteur de piscine, des options ne sont pas incluses alors que pour la piscine de 130 cm de hauteur c'est le cas." J'ai répondu "mais la vidéo montre bien le montage du feutre de paroi", réponse du SAV: "vous n'avez pas bien écouté, car au début de la vidéo, le commentaire précise que c'est le montage d'une piscine de 130 cm de hauteur." Il faut donc soit poser le liner directement sur la paroi, soit acheter le feutre en option (80€). Je continue avec le feutre de sol, je m’aperçois qu'il manque un morceau. Réponse du SAV: "il faut utiliser les chutes pour combler toute la surface!" C'est comme si votre carreleur utilisait les chutes pour terminer votre couloir! Sachez aussi que la garantie du liner porte uniquement sur la soudure et donc si vous avez un trou, il faut le boucher avec un kit de réparation! Une petite note positive: le liner couleur sable est vraiment plus joli que le bleu car il ressort mieux avec le bois (une fois huilé). Nous avons heureusement pu profiter de la piscine mais c'est vraiment dommage que ce site ne soit à l'écoute de ses clients. Bonne baignade.

Par Porphyre il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

A éviter, sauf si vous aimez les galères

Attention, si vous aimez l'aventure, acheter une piscine chez kingstore ! Loin d'être le king, ils sont incapables d'assurer, 9 mois sans répondre au téléphone, les margelles de la piscine en bois: à l'envers, le liner de la mauvaise taille et de la mauvaise couleur, le système de refoulement ne correspond pas, pas de cale pour taper sur les planches, pas assez de vis à bois.... et puis tu peux être sympa avec eux, il te --- pareil ! Quel sérieux ! Fuyez cet enfer, sauf si vous aimez vous faire avoir copieusement. Salut et prenez soin de vous.

Date d'expérience le 01/04/2020

Bonjour, je pensais aussi que ce site était sérieux, ...

Bonjour, je pensais aussi que ce site était sérieux, j’ai commandé une piscine bois en mai, j’ai bien reçu le contour il est installé, je reçois un mail me disant que la palette accessoires partait le 25/06, depuis je suis toujours dans l’attente, je fais du déplacement et je n’ai que mes week-end pour monter ma piscine. Après plusieurs mail envoyé, je suis toujours sans réponses. Au lieu d’avoir une piscine, j’ai un terrain défoncé. Ma petite fille vient en vacances et elle m’a dit super papi, nous allons pouvoir profiter cette année.
C’est le deuxième site Français, sur lequel je commande cette année, l’autre site est pour un store de 3 x1,5 M, il leurs faut 3 mois pour fabriquer ce store, je suis coordinateur chantier et nous montons une usine en 3 mois!!!!!!
Vous compter faire une réponse rapide et un geste commercial, nous dans notre métier nous prenons des pénalités de retard. Comment pensez-vous combler le désagrément???????

Date d'expérience le 12/07/2020
nous pensions que nous étions les seuls mais non car nous aussi nous avons cru au sérieux de se site nous avons commandé une piscine en bois et nous avons également reçu la structure qui est montée et nous attendons toujours la palette accessoires qui devait nos être livrée fin de mois mais maintenant on nous donne une autre date c'est pas normal , Par contre j'ai commandé sur un autre site une bâche solaire et celle ci à été livrée en 4 jours et elle vient d'Allemagne vous y comprenez quelque chose ! nous on comprend qu' il y a un gros problème niveau du service commande ;
Par MAGGY il y a 3 ans

1ère livraison mauvaise, 2 semaines pour avoir le sav ...

1ère livraison mauvaise, 2 semaines pour avoir le sav (insultant et ne reconnait pas son erreur dans le libellé article), puis après échange et commande de l'article initialement souhaité et bien en stock ! on vous annonce une semaine plus tard, qu'il n'y a pas de stock et qu'il faudra attendre 1mois de plus. Résultat plus de 2 mois d'attente et un SAV qui laisse à désirer ! Honteux !

Date d'expérience le 29/06/2020
Bonjour, un SAV inexistant alors que c’est un argument mis en avant par cette société. Là, où les autres professionnels ont fait de gros effort pour assurer les suivis et différents en ligne, lekingstore a carrément fermé sa hotline !!! Une honte !!!
Par Nicolas il y a 3 ans

Nous avons passé une commande de piscine avec accessoires ...

Nous avons passé une commande de piscine avec accessoires pompe à chaleur spots et bache d'été. A ce jour elle arrive en Kit. 1ère livraison la pompe à chaleur. 2ème livraison la structure de la piscine. Cela fais 15 jours qu'on attend le reste. Impossible de joindre le site par téléphone. pièce est cassé aussi. Et ils s"en foute royalement. Pour encaisser la il trouverons tjs. Pas sérieux du tout.

Par INTERISTE23 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

Suite Achat d'une bâche à bulles sur LeKingStore, Livraison ...

Suite Achat d'une bâche à bulles sur LeKingStore, Livraison non conforme. Depuis aucune réponse ni sur le message laissé sur le site, ni aux mails. Le standard (lorsque quelqu'un décroche) dit faire passer l'info mais ne veut pas mettre en lien avec le sav ou... Pourtant dans les CGV il faut passer par le sav dans les 48h pour avoir la possibilité de renvoyer la marchandise ! Est-ce volontaire ? ou arnaque volontaire de ne pas répondre sous 9 jours ?

Date d'expérience le 19/05/2020
Je suis dans le même cas que vous, pas de skimner et ni d échelle pour notre piscine ...
Par Rachel il y a 3 ans

SAV ou Comment t'en passer !

Avant d'acheter sur leur site, vérifiez comment le SAV est géré......En somme, si tu as besoin de nous, je t'expliquerai comment t'en passer.
Toujours en attente de ma pompe de filtration à sable que j'ai du envoyé à mes frais chez le fabricant qui suite à son expertise conclut que la panne est de mon fait pour cause d'immersion de cette pompe, qui je vous le rappelle est dans un loock étanche et que la seule eau qu'elle peut recevoir c'est celle du filtre attenant au moteur lors du nettoyage.
Après 3 mois d'utilisation l'été dernier je trouve ça un peu fort de bouchon et surtout pas de retour de ma pompe pour une contre expertise demandé par mon assureur.
Alors après mes différents mails envoyés allez vous faire le nécessaire Monsieur Simon (qui est très sympathique de me dire que leur premières réponses me déplaise

Par Alves Patrick Alias Totos il y a 5 ans
Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas en ce qui concerne la date d'achat et son temps d'utilisation......ma pompe n'a fonctionné que 3 mois sur effectivement les 12 mois d'achat de ce produit qui de toute manière est garantie 2 ans, mais là n'est pas le débat.......Car effectivement après avoir reçu les photos de cette pompe, je n'arrive pas à comprendre comment il est possible qu'elle soit dans cet état sachant que je ne suis pas dans une zone inondable, que cette pompe est dans un local fermé (Humide de toute manière puisque ce local n'est pas chauffé et que je suis dans le Nord...mais quand même).
Ceci dit, merci (comme je vous l'ai déjà demandé plusieurs fois) de me retourner le produit que je puisse le faire vérifier de mon côté (demande de mon assureur ), pour connaître pourquoi une pompe qui est censé être dans un milieu ambiant humide, puisse être dans cette état en un seul hivers de repos......le résultat sera de toute manière utile pour les futurs acheteurs (Ou pas) de ce produit .
Par Alves Patrick Alias Totos il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Alves
je suis navré que vous n'ayez pas était satisfait de nos procédures
cependant votre piscine date de l'année dernière soit 12 mois et non 3
le retour pour expertise est normale ,vous déclarez une panne les garanties produits couvres la bonne utilisation du matériel après expertise nous vous avons envoyés un dossier contenant des photos ainsi que le rapport d'expertise
votre pompe de filtration à 124 € à était noyé donc je suis navré que la réponse du constructeur soit en votre défaveur ,cependant notre assistance technique sera toujours la si besoins .
j'espere que votre grief est dissipé et j'espere vous revoir pour d'autre commande.
Service client LEKINGSTORE
Par LEKINGSTORESCLIENT il y a 5 ans

A fuir. tobbogan défectueux jamais changé

J'ai commandé un toboggan aquatique intex . Au gonflage, le boudin de sécurité était percé une mauvaise soudure. le site me demande le renvoi du tobbogan pour expertise frais a ma charge 35 euros sur un tobbogan de 60 euros. et je ne suis même pas sure qu il me le rembourse. le commercial du sav a été très désagréable et m a même raccroché au nez.

Par Clementine Kaftan il y a 6 ans