Avis clients Le Lavedan

Avis Le Lavedan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Lavedan.

Le Lavedan

Séjour au top de nos attentes grâce à une équipe exceptionnelle au camping du lavedan. Merci pour votre bonne humeur et votre professionnalisme.

Par Celine J. il y a 3 jours

très bien

Par DIDIER A. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/09/2024

Le Lavedan

Très bon accueil les filles de l accueil super sympa de bon conseil. Sanitaire propre Restauration bonne 👍

Par Yo il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Très bon sejours

Très bon camping, je recommande sans problème.

Par DORLY N. il y a 1 semaine

Le Lavedan

Très bon camping, je le recommande sans problème, calme hors saison. Dommage qu il n'y ai plus d'animations à partir du mois de septembre

Très bon camping, je le recommande sans

Par DORLY N. il y a 1 semaine

Expérience satisfaisante

Expérience satisfaisante

Par Omiauto il y a 1 semaine

Cottage deux personnes

Cottage deux personnes relativement petit. Si c'est juste pour dormir cela suffit, mais sinon c'est trop petit surtout avec le chien.

Par Fay V. il y a 1 semaine

Le Lavedan

Il serait bien d’adapter le nombre de lit avec le nombre d’occupants car les chambres sont toute petites

Par Bernard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Bon rapport qualité prix Super piscine

Bon rapport qualité prix Super piscine

Par Loucas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/08/2024

Camping du Levedan Aout 2024

Camping du Levedan, bien situé pour randonnée et visite. Le quartier premium est à part du camping ce qui est un plus car moins bruyant . Dommage qu'il y est autant de visibilité entre les mobils home sauf pour la partie SPA.

Par Le G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/08/2024

Le Lavedan

Séjour parfait. Le personnel au petit soin pour nous. Le mobil home très propre. Côté restaurant rien à dire, nous avons très bien mangés

Par Francine08 il y a 2 semaines

Le Lavedan

Joli camping familial propre et fleuri

Joli camping familial propre et fleuri sans sa forêt et vu sur les montagnes. Belles piscines chaudes et toboggans ludiques. Idéalement situé pour visiter les sites. Manque d'animation dans la journée et soirée animées répétitives. Patron à l'écoute et accueillant.

Par Méli-Mélo il y a 2 semaines

Sympa

Bonne expérience

Par Evelyne il y a 2 semaines

Le Lavedan

Super séjour au camping du Lavedan

Beau séjour à Lau Balagnas et ambiance familiale au camping du Lavedan. Très bon accueil du personnel.

Par Barbara il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping très agréable

Personnel et camping très agréable . Très propre . L’espace aquatique est super . Le camping est bien situé. Pas mal d’animations pour adultes et enfants ! Nous pensons même y retourner Je recommande vraiment au top 👌

Par Angelik il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Le Lavedan

Camping calme accueillant et familial bonnes attractions,personnel actif,top avec le sourire..

Par Volteau il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024