Avis clients Le Lavedan

Avis Le Lavedan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Lavedan.

Super camping

Camping familial, calme et bien situé. Mention spéciale pour la soirée Toro !

Par Laurence il y a 1 mois

Super camping familial !

Par Angel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Le Lavedan

Piscine sympa, camping propre mais pas fait pour nous car trop bruyant. Service au restaurant beaucoup trop long et personnel au bar pas très agréable

Par Nord il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Tout était parfait !

Tout était parfait ! Le village premium a dépassé toutes nos attentes !

Par Damien il y a 1 mois

Chouette camping familial

Chouette camping familial

Par Raufaste il y a 1 mois

Le Lavedan

Un séjour camping de rêve au pied des Pyrénées

Un séjour de rêve au pied des Pyrénées camping famillial au top

Par Jérôme E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Le Lavedan

Camping familial agréable et avec une bonne ambiance. Cela correspondait à nos attentes. Adapté aux familles qui souhaitent randonner ou faire du vélo.

Par Sarah il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Le Lavedan

Séjour formidable au camping du Lavedan pour la deuxième année consécutive ! L'ambiance familiale de

Superbe séjour au camping du Lavedan pour la deuxième année consécutive ! L'ambiance familiale de ce camping est formidable !

Par Pierre-Olivier M. il y a 1 mois

Le Lavedan

Séjour en famille avec nos deux enfants : un succès ! Nous reviendrons. Les gérants sont agréables et souriants, toujours disponible. Idem pour le personnel. Le camping reste familial mais avec de belles infrastructures : piscine, jeux pour enfants, terrain de sport.

Par Gwenael il y a 1 mois

Le Lavedan

Tout le monde est à l'ecoute et aux petits soins. Camping familial dynamique aujourd'hui de Thomas e

Tout le monde est à l'écoute et aux petits soins. Camping familial dynamique autour de Thomas et ses équipes. Des animations, restaurant

Par Sylvain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping accueillant et familial

Super camping et environnement. Très familiale j'ai beaucoup apprécié cette semaine avec pleins de découvertes au alentour. Personnel accueillant et souriant 😃

Par Audrey S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024