Avis clients Le Lavedan

Avis Le Lavedan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Lavedan.

Très bon séjour

Séjour très agréable Le quartier premium est vraiment sympa et calme Juste la plancha électrique qui ne cuit vraiment pas vite et l’espace détente adulte de la piy un peu trop occupé par les enfants….

Par DESCHAMP il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Le Lavedan

Camping super agréable, personnelle sympathique a tout niveau, et une médaille 🏅 pour les deux jeunes animateurs Léa et Martin bravo pour votre bonne humeur, énergie et Super animation 😊.

Par Vanessa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Nous vous remercions pour votre séjour au Lavedan et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passée :)

Toute l'équipe met tout en oeuvre pour que vous puissiez passer de bons moments chez nous, et effectivement, la bonne humeur de nos animateurs y est pour beaucoup !

Leurs animations variées permettent aux plus jeunes, mais aussi aux adultes de pouvoir s'amuser toute la journée.

Au plaisir de vous revoir dans notre belle vallée :)

Bien cordialement,

Le Lavedan

Un espace premium pas finalisé

Très bon accueil et bonnes animations. L'espace premium n'est pas finalisé, il n'y a pas de pelouse sur les emplacements, très poussiéreux, c'est dommage pour un camping 4 étoiles et trop éloigné de la piscine.

Par Amélie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur vos vacances dans notre camping.

Notre quartier premium a été créé en 4 mois, et effectivement nos emplacements nus n'ont pas encore trop d'herbe...

Toutefois, nous avons installé du gazon synthétique autour de chaque table pique-nique, et à l'entrée de chaque sanitaire individuel afin que vous puissiez profiter de ces services.

Nous sommes certains que dès 2025 nos emplacements nus premium seront finalisés et nous espérons que vous pourrez en profiter encore plus largement.

Notre quartier premium est réputé pour sa quiétude et effectivement les services "bruyants" tels que le bar, restaurant, piscine et animation sont situés sur le Lavedan.

Des trottoirs ont été créé pour la sécurité de nos clients et le quartier est situé à 5 min à pied de l'autre établissement... ce qui semble être apprécié par la grande majorité de notre clientèle.

En espérant que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois sur nos emplacements nus premium, nous vous souhaitons une belle journée.

Une semaine au calme

Le calme de l espace premium a été apprécié

Par Laurent H. il y a 1 mois

Le Lavedan

Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé pour notre bungalow. Le camping est de taille humaine ce qui pour nous est un point très positif, il est calme et très bien situé ( proche de commerces et de plusieurs centre d'intérêt. La restauration est très bien et de qualité. Le personnel est très agréable, sympathique, à l'écoute.... parfait

Par Lolo3133 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Lorsque nous le pouvons, nous aimons surclassés nos clients afin qu'ils puissent profiter d'un hébergement supérieur à celui réservé.

Ce fut le cas pour vous et nous sommes contents que cela vous ai plu !

Notre petit camping (100 emplacements) est effectivement à taille humain, ce qui plait aux parents qui peuvent, souvent, laisser leurs enfants s'amuser, en sécurité, dans le camping.

Au Lavedan, le chef cuisinier est Michel (le propriétaire du camping) et leur cuisine, avec Christophe et David, est l'une des mieux notées de la chaine Yelloh ! Village... Quand c'est fait avec amour c'est forcément meilleur :)

Au plaisir de vous revoir parmi nous, nous l'espérons !

Le Lavedan

Super camping familiale Les propriétaires et l équipe super sympa.les soirées proposées sont bien pour petit et grand

Par Genet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Le Lavedan

Super camping avec une équipe en or et qui sont très bienveillant. Nous nous sentons chez nous avec des prestations de qualité. L’animations bien équilibrées. Merci Thomas sa famille et sont équipes.

Par Anthony D. il y a 1 mois

Super camping familial!

Super camping familial, que ce soit la direction ou les équipes animations, services, entretien toujours le sourire et prêt à rendre le séjour le plus agréable possible. On a rarement vu des campings aussi propre tant pour les sanitaires locaux que les emplacements.Et la cuisine impeccable! Ouverte elle amène à la convivialité c'est extra! Merci à tous

Par Angèle L. il y a 1 mois

Expérience parfaite

Expérience parfaite Personnel efficace agréable et à l’écoute Camping calme, propre et très bien situé Installation et infrastructure parfaite

Par Yon il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Le Lavedan

Un camping au top, qui regroupe tout ce qu'il vous faut pour passer de super vacances ! Un grand bra

Un camping au top, qui regroupe tout ce qu'il vous faut pour passer de super vacances ! Un personnel super sympa. Une mention spéciale aux animateurs Léa et Martin!

Par Faivre M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Belle semaine, mobile home neuf confortable

Belle semaine, mobile home neuf confortable

Par Hourdin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Le Lavedan

Tout le confort du 4etoile avec l'avantage d'un camping a dimensions humaines juste parfait et des h

Tout le confort du 4etoile avec l'avantage d'un camping a dimensions humaines juste parfait et des animateurs proches de leur campeur personnel a l'écoute

Par Jeanneau il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Le Lavedan

Nous avons passé d'excellentes vacances, camping à la hauteur de nos attentes. Nous reviendrons pour une troisième fois.

Par Nad E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Le Lavedan

Très bon camping familial. Ce camping est très tenu.

Très bon camping familial. Ce camping est très tenu.

Par Schertzer J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Belles vacances en famille

Belles vacances en famille au Lavedan. Camping à taille humaine, où l accueil est chaleureux. Tout le personnel est agréable et souriant ! Création d un quartier premium cette année. Avec une piscine réservée aux plus de 18 ans : seul bémol : il faut surveiller car trop d incivilités, les parents y viennent avec leurs enfants. Animations top ! Nous reviendrons 🙂

Par Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024