Avis clients Le Lavedan

Avis Le Lavedan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Lavedan.

Suoer experience

Sejour parfait dans le quartier premium du lavedan, merci a vous tous.

Par Fab il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Super séjour

Super séjour autant pour les enfants que les parents. Camping familial très agréable avec tout ce qu'il faut pour de bonnes vacances. Merci pour l'accueil !

Par Gaëlle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Le Lavedan

Super camping familial ! Belle espace aquatique, équipe sympathique pro et réactive ! Je recommande

Par Romain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Le Lavedan

Camping familial agréable. Personnel accueillant Piscine agréable aux horaires d'ouverture larges

Par Mscav il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping famille au top

Camping famille au top

Par Baudet G. il y a 1 mois

Le Lavedan

Un camping familial très bien agencé. L espace aquatique est super pour les enfants comme les grands. Equipe au top. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Par Villot il y a 1 mois

Tout y est !!!

Tout y est !!!

Par Guillaume il y a 1 mois

Le Lavedan

Camping chaleureux, personnel très sympa, ambiance familiale, camping très propre, je recommande.

Par Laetitia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Parfait !

Un séjour au top dans ce camping du Lavedan ! Les propriétaires et l'équipe sont aux petits soins et nous ont donné le sourire tout au long du séjour. Le camping est idéalement situé pour visiter la région : Pont d'Espagne, cirque de gavarnie, Lourdes, Hautacam, Pic du midi, ... il y a de quoi faire pour les amoureux de la nature ! L'ambiance est familiale et chaleureuse. Des soirées et animations sont organisées, mais le camping reste calme pour ceux qui sont en quête de repos. L'espace aquatique est très sympa ! Mention spéciale pour la piscine à bulle réservée aux adultes pour laisser les enfants s'amuser dans l'autre bassin ! Bref, je recommande à 100% !

Par Elise il y a 1 mois

Le Lavedan

Très bon séjour au camping le Lavedan ! Camping propre, logement impeccable et personnel au top. Nous reviendrons

Par Sev il y a 1 mois

Très bon camping

Très bon séjour passé au camping Le Lavedan. Camping familial, convivial, très bien entretenu, bonne ambiance. Nous reviendrons certainement un jour.

Par Nathalie il y a 1 mois

Génial!

Génial!

Par Julien il y a 1 mois

Juillet 2024

Une équipe chaleureuse et accueillante. Un gérant présent et très communicatif. Un restaurant goûteux. Le sanitaire privatif bien équipé. Des paysages magnifiques. Un camping à découvrir.

Par Vali85130 il y a 1 mois

Le Lavedan

Super camping et un personnel au top à tous les niveaux. Les 2 animateurs Martin et Léa un grand mer

Super camping au top et un personnel au top à tous les niveaux. Les 2 animateurs Martin et Léa un grand merci à vous deux. Et merci à tous le personnel ainsi qu'à Thomas et Jessica. A L'année prochaine.

Par Nelly il y a 1 mois

Correspond à nos attentes

Correspond à nos attentes

Par Chantel il y a 1 mois

Le Lavedan

Camping familial, gérants et personnels TRÈS sympathiques

Superbe expérience. Camping familial avec des gens aussi compétents que sympathiques. Les infrastructures sont top, le calme règne le matin et beaucoup d’activités sont proposées en soirée ou en journée.

Par Hélène E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Le Lavedan

Séjour très agréable dans votre camping. Équipe au top attentive à ses vacanciers. Calme très agreab

Séjour très agréable dans votre camping. Équipe au top attentive à ses vacanciers. Calme très agréable à l’espace premium. Merci à Romain et Marion sans oublier Thomas spécialiste des jacuzzis.

Par Mobilhome 1. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Le Lavedan

Camping très chaleureux et familial.

Camping très chaleureux et familial.

Par Carole J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Le Lavedan

Si vous aimez les animations à gogo, l’esprit de famille exacerbé et la bonne humeur, ce camping est fait pour vous ! Pour la quiétude et la communion avé ça la nature, ciblez un camping à l’atmosphère plus feutrée… L’idéal pour une famille avec enfants et ados à occuper avec entrain !

Par FOUILLET BAPTISTE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024