Avis clients Le Lavedan

Avis Le Lavedan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Lavedan.

Séjour du 15. 06 au 23.06.2024

Très bon camping familial, bon accueil, personnel au top. Nous prenons toujours le même Mobil home le V6. Nous reviendrons en 2025

Par Stallone il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Vacances en juin 2024

Très bon camping, calme, familial, personnel au top

Par Stallone il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Des vacances plus qu’agréables

Un très bon séjour dans ce camping à l’ambiance familiale . La qualité des services est très bonne et les propriétaires très sympathiques ! L’emplacement du camping est idéal pr profiter des merveilles que proposent environs . Nous reviendrons !

Par Anne-Laure E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Vacances au top

Excellent camping familial. Le MH premium avec le spa est parfait. Restaurant hyper bon notamment les pizzas. Nous y retournerons dans les années à venir.

Par Ancelin il y a 2 mois

impeccable

Par Kikibobber il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Camping convivial

Super camping, ensemble du personnel au top, aimables et accueillants. Programme d'activités très intéressant. Nous reviendrons

Par Oceane C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Parfait camping familial

Parfait camping familial

Par A il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Le Lavedan

Cadre agréable en Pyrénées-Orientales. Piscine chauffé et très longue piste pour randonner en vélo ou à pieds loin des voitures.

Par Dan E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Le Lavedan

Séjour agréable dans un bel endroit avec une équipe très sympathique. Nous recommandons notamment le restaurant et son chef !😉👍🏻

Par Le M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Séjour annuel.

Au top!

Expérience prouvée le 30/06/2024

Le Lavedan

Séjour très agréable dans les Pyrénées

Séjour très agréable Camping à taille humaine avec une équipe gentille et dynamique. Seule bémol équipement terrasse branlant pour le reste c’était très correct.

Par Samapline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

A voir en haute saison

A voir en haute saison

Par Philippe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Le Lavedan

Excellent accueil contribuant à passer un très bon sejour

Excellent accueil et camping très bien tenu. Toute l'équipe est aimable et serviable prête à vous renseigner ou vous aider.

Par Thierry H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Le Lavedan

Attention aux étoiles 🤩si le guide Gault et millau👍vous visite..cuisine exceptionnelle et variée

Attention aux étoiles 🤩si le guide Gault et millau👍vous visite..... cuisine exceptionnelle et variée

Par Castellon il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

Le Lavedan

Camping très agréable, familial, personnel aux petits soins, propre, bien ombragé, et très proche pour effectuer de très belles randonnées. Ce coin des Pyrénées et très joli

Par Paulo V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Le Lavedan

Superbe séjour ! Mon mari qui était retissant à l'idée de partir en camping a tellement apprécié que nous reviendrons l'année prochaine !

Par Bories-Garcia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

excellent séjour

excellent séjour

Par PELARD J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Le Lavedan

Très bon séjour les jeunes à l'accueil sont très sympas la soirée paella top le bungalow très propre

Excellent séjour les jeunes à l'accueil sont très sympas la soirée paella top le bungalow très propre Camping très familial et très bien entretenu Seul petit bémol le coq qui chante cela peut causer des désagréments à certaines personnes Je recommande vivement

Par Villenave N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024