Avis clients Le Lavedan

Avis Le Lavedan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Lavedan.

Le Lavedan

Trop chers pour les voyageurs d'une nuit pas de structure légère pour pallier aux intempéries.

Par Jp A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Le Lavedan

Un premier séjour très agréable !

Très bonne expérience dans ce camping pour la première visite Le personnel était toujours agréable, disponible ! Le logement était propre, confortable, bien équipé. La piscine chauffée et couverte est très agréable ! Le lieu se situe à proximité des sites touristiques pour randonnée, cyclisme...

Par Mike S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Super camping, je recommande

Super camping, je recommande

Par Guillaume il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Très bon séjour

Camping calme, très belle région, cadre magnifique Accueil très agréables Nous avons prévu de revenir 😉

Par Mickaël il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Le Lavedan

Endroit exceptionnel avec un accueil sympathique! Personnel très dévoué pour les clients.

Par Claudine L. il y a 3 mois

Nous recommandons ce camping

Par SESQUES P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Le Lavedan

Accueil chaleureux dans un camping familial où les activités tant intérieures que extérieures , na manquent pas.

Par Nad E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Que du bonheur

C est toujours avec un grand plaisir que nous allons passé quelques jours au camping du Lavedan. Ils sont géniaux....

Par Les C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Sans objet

Sans objet

Par Eric il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024

Le Lavedan

Très bon séjour au sein de ce camping. L’emplacement est bien situé. L’accueil a été chaleureux et les échanges avec les membres du camping ont été fluides et très cordiaux. Merci pour cet accueil !

Par Paul D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Le Lavedan

Excellent séjour, comme chaque année.

Excellent séjour, comme chaque année.

Par capelle.anthony il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Par PIERRE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Le Lavedan

Très bon séjour au camping « Le Lavedan « , très bon accueil, personnel, sympathique, propreté

Très bon séjour au camping « Le Lavedan « , très bon accueil, personnel sympathique, propreté du mobil-home, excellent rapport qualité prix, très bon emplacement , et une excellente paella, un grand bravo au cuisinier.

Par Cochennec il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Le Lavedan

Magnifique vacances passée au camping du Lavedan! Camping familial avec un personnel et un accueiln

Magnifique vacances passée au camping du Lavedan! Camping familial avec un personnel et un accueil plus que parfait. Le mobilhome était impeccable (petit bémol pour les oreillers qui ne sont pas très confortables). Nous reviendrons très probablement passer des vacances au Lavedan l'année prochaine.

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2023