Avis clients Le Lavedan

Avis Le Lavedan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Lavedan.

Équipe aux petits soins pour les vacanciers

Toujours très bien

Toujours très bien

Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping familiale

Un camping familiale avec une équipe à l’écoute, infrastructure propre et agréable avec des animations modérées ce qui est parfait lors de vacances. Le petit plus un bassin de détente réservé aux adultes

Par Nath il y a 1 an

Je reviens 2024

Par Francette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonnes vacances assurées

Camping familial, bien équipé et bien situé. Très bonne ambiance, équipe dynamique. A recommander sans hésiter.

Par Cath il y a 1 an

Par Nadya il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Le Lavedan

Déjà 3 année que nous allons voir ses camping exceptionnel et nous reviendrons avec plaisir

Par Gdc58 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Séjour sympa

Séjour sympa malgré une météo capricieuse. L'espace aquatique à parfaitement combler l'impossibilité de faire des activités extérieures sous la pluie.

Par Jbm il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Le Lavedan

Merci pour cette évasion! Des superbes vacances !

Merci pour cette évasion! Des superbes vacances !

Par Pollet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Très bon camping.

Très bon camping.

Par Houssais il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Le Lavedan

Établissement de structure familiale qui a parfaitement répondu à nos attentes, idem pour le personnel. Juste en cas de forte affluence l'espace aquatique est vite saturé même si le bassin détente et le toboggan sont pour nous un vrai plus! Nous pourrions y retourner sans hésitation.

Par Erwange il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Super

Super

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Le Lavedan

Camping très sympathique et personnel très a l'écoute , espace aquatique très confortable

Par Fabby il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Le Lavedan

De très agréables vacances avec nos amis.

De très agréables vacances avec nos amis.

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Le Lavedan

Super camping très pro et propre. Équipe sympa qui donne un vrai côté convivial. Merci!!!

Par Amigt il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023