Avis clients Le Lavedan

Avis Le Lavedan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Lavedan.

Le Lavedan

Bravo à tous pour la qualité de ce camping, Tellement de choses à faire autour, il est très bien placé. Les structures et les animations proposées sont parfaites.

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Positif

Positif

Par Jolly il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Le Lavedan

Camping au top, animations variées. bilité et sourire du personnel ... des vrais bonnes va

Camping au top, animations variées. Il y en a pour les enfants et pour les adultes. Disponibilité et sourire du personnel ... des vrais bonnes vacances

Par Marion H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Super endroit avec du personnel au top

Super endroit avec du personnel au top

Par Quinette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping familial

Camping très agréable avec une équipe super sympa. Nous avons passé un très bon séjour, il nous manquait que le city Park pour nos ados .

Par Emilie il y a 1 an

Recommandé fortement

Recommandé fortement

Par Couet il y a 1 an

Le Lavedan

Doit on continuer à faire confiance à Yelloh!Village?

Location et prestations relativement chères pour un résultat final décevant deux années de suite en camping Yelloh!Village.

Par Eric 2. il y a 1 an

Le Lavedan

Une semaine parfaite dans ce petit camping familial qui offre de très nombreux services. Les enfants sont ravis et en sécurité, les parents détendus. La position est parfaite pour visiter les environs.

Une semaine parfaite dans ce petit camping familial qui offre tous les ser

Par Clémence S. il y a 1 an

Camping super

Camping super

Par Ketty il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Le Lavedan

Camping très agréable en famille et très bien situé Super région Nous vous le conseillons !!!

Par Marvie il y a 1 an

Personnel très sympa

Personnel très sympa

Par Dampure il y a 1 an

Le Lavedan

Très bon moment passé au camping du Lavedan. Propreté, gentillesse et écoute, restaurant de qualité.

Par Manach il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Excellent camping familial

Excellent camping familial

Par Famille B. il y a 1 an

Le Lavedan

Très bon camping dans l'ensemble !

Points positifs: Très bon camping (taille, familial, sanitaires propres, amabilité, accueil, animations, les plus beaux sites sont quasiment à égal distance du camping, (pas trop loin) ombragés, adaptés aux enfants) Point négatif : bruyant (enfants, ados) le soir pendant notre séjour

Par Vacanciers il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

A RÉSERVER SANS MODERATION

Très bon séjour dans un camping agréable et dans un esprit très familial. Direction et personnels sympathiques et très professionnels. La fidélité des clients est une preuve de la qualité des prestations de ce camping. Petit bémol sur le chant des coqs du voisin à partir de 5h30 qui empoisonnent le sommeil de 5/6 résidences.

Par Dpat il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Le Lavedan

Bon accueil Emplacement bruyant proche route passante, pas d'adaptateur élec Tarif élevé pour toile

Bon accueil Emplacement bruyant proche route passante, pas d'adaptateur élec Tarif élevé pour 2 toiles de tente 2 places

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping très bien

Camping très bien avec joli espace aquatique. Emplacement spacieux et bien délimité et personnel très sympa. Je recommande ce camping.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Toujours parfait !

Toujours parfait ! On se sent bien dès qu'on arrive, on n' a pas envie de repartir, et on revient l'été suivant !

Expérience prouvée le 17/08/2023