Avis clients Le Lavedan

Avis Le Lavedan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Lavedan.

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Yann il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Le Lavedan

Camping familial à taille humaine avec un très bon accueil, camping très propre, parc aquatique très sympa, seul bémol le bruit de la route( prévoir peut être dans le futur la construction d un mur anti-bruit)

Par Boboss64 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Nickel

Nickel

Par Lepilliet il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Le Lavedan

Camping très agréable, une ambiance familiale. Une expérience inoubliable! Merci Thomas et toute son équipe !

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Le Lavedan

Un camping familial super sympa. Le Demandez des emplacements au fond car route passante la journée.

Un camping familial super sympa. Le plus : bassin spas réservé aux adultes, exceptionnels ! Le deuxième plus : la gentillesse et la sympathie de l’équipe de direction et de leurs collègues. Vous passerez un super moment. Demandez des emplacements au fond car route passante la journée.

Par Frank il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Le Lavedan

Camping familial avec une ambiance chaleureuse et festive

Camping familial avec une ambiance chaleureuse et festive, et une équipe sympathique à votre service. Thomas et Jessica vous accueillent comme à la maison. On y vient un jour pour le cadre, on y revient pour l'ambiance générale. Toutes les générations se côtoient dans un bon état d'esprit. Camping calme après minuit, un espace est réservé aux ados pour le respect du sommeil des campeurs. Kenavo le Lavedan, merci pour ces vacances !

Par Les 3. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Le Lavedan

Camping familial au top au pied des Pyrénées

Superbe camping a taille humaine Personnel au top Merci Thomas et Jessica ne changez pas. A l année prochaine pour la 4 eme année consécutive

Par Jérôme E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Le Lavedan

Très bon camping vu exceptionnelle. Personnelle et recepobsable très proche et à l'écoute de ses vac

Très bon camping vu exceptionnelle. Personnelle et responsable très proche et à l'écoute de ses vacanciers. Je recommande et pense revenir dans quelque année et à nouveau profiter de la soirée torro

Par Clement B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Le Lavedan

Bonne expérience et je conseille vivement.

Bonne expérience et je conseille vivement.

Par Oliv E. il y a 1 an

Expérience prouvée le 09/08/2023

Par MATHURIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Le Lavedan

Un super camping à taille humaine avec une équipe accueillante, des animations parfaites, une région magnifique, tout est réuni pour passer d'excellentes vacances.

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Le Lavedan

Rien à dire super camping équipé toujours souriante nous avons eu un soucis de matelas le soir ma fille avait un bon matelas.nous avons passées d agréable vacances

Par Genet il y a 1 an

Camping familial au top

Par Ccddel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping très agréable

Camping très agréable, calme et à taille humaine. Équipement aquatique de qualité. Dommage pour le bruit de la route la nuit.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023