Avis clients Le Lavedan

Avis Le Lavedan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Lavedan.

Super camping yelloh

Super camping yelloh

Par Géraldine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Excellent camping !

Excellent camping ! On est vraiment vraiment vraiment mais alors vraiment satisfait de ce camping ! Chapeaux les champions!!!

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Le Lavedan

Personnel très accueillant mais camping bruyant

Personnel très accueillant mais camping bruyant (route passante juste en borbure et animation des soirées spectacles un peu datées (cible + de 60 ans ?)

Par Gk il y a 1 an

Camping top

Par Fleuriot il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Extra

Super camping et une super equipe. L'impression d'arriver dans un camping pour les vacances et de repartir de chez des copains. Thomas et son équipe sont au top. Merci pour ces 2 semaines....

Par Boris il y a 1 an

/////

/////

Par / il y a 1 an

Le Lavedan

Super camping familial au pieds des montagnes, une équipe tout au long du séjour au top, je

Super camping au pieds des montagnes, une équipe tout au long du séjour au top, je recommande les yeux fermés si vous chercher de la tranquillité et une ambiance familiale.

Par Mary il y a 1 an

CAMPING LE LAVEDAN

Nous avons passé d'agréables vacances pendant plus de deux semaines. Merci à THOMAS et toutes les personnes qui travaillent autour de lui pour l'accueil, leur sourire. Continuer comme ça. Nous reviendrons avec plaisir.

Par BURY il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Le Lavedan

Camping familial très agréable. Personnel à l'écoute de ses clients. Camping très propre. L espace aquatique est top notamment avec la partie SPA adulte. Si vous souhaitez passer de super vacances dans les Pyrénées, c est là bas qu il faut aller !

Par Faivre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Le Lavedan

Camping familial à taille humaine. La proximité avec la route très passante et bruyante ainsi que l’

Camping familial à taille humaine. Par contre, très proche de la route qui est très passante et bruyante.

Par MountainLover il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

camping lavedand

camping lavedand patron et son équipe formidable on a passé 12 jours super on reviendra c est sur un camping comme on les aimes je recommande merci a thomas et sont équipes de la part des basque nicolas corinne alexandre et léa

Par Clairacq il y a 1 an

Super super génial

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Happy Hour

Jamais déçu lorsque nous venons randonner dans cette belle vallée du Lavedan. Merci à toute l équipe de Thomas ne changez rien.

Par Lerno il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023