Avis clients Le Lavedan

Avis Le Lavedan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Lavedan.

Camping très bien. Propre et familiale

Camping très bien. Propre et familiale

Par Sofi il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Le Lavedan

Chouette camping à taille humaine!

Chouette camping à taille humaine!

Par Arabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bel endroit Camping familial

Bel endroit Camping familial

Par Bertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Le Lavedan

Tout et Très bien ....calme ....

Tout et Très bien ....calme ....

Par Durand il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping top

Camping très sympa je recommande et espère y revenir plus longtemps pour profitez de tout

Par Bertrand M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Super séjour 👍

Super vacances au Lavedan comme d'habitude avec son équipe familiale au milieu des montagnes on pense déjà à l'année prochaine. Notre logement était très bien. La piscine est très agréable avec son nouvel espace bien être.

Par Habbi il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Super camping chaleureux convivial je recommande

Super camping chaleureux convivial je recommande

Par Benpam il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Le Lavedan

Dommage que le grand toboggan ne fonctionnait pas.

Dommage que le grand toboggan ne fonctionnait pas.

Par Calemme C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Le Lavedan

J'ai adoré mon séjour chez Yellow village Mon logement est propre et fonctionnel, les espaces verts sont très bien décorés et entretenus, l'équipe aimable et disponible

Par Laeti32500 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

bon sejour

bon sejour

Par Matan il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Familiale et authentique

Camping familiale à taille humaine.très bon accueil au calme authentique.très bien situé géographiquement pour visiter les hautes Pyrénées.une restauration de qualité et un personnel attentif à rendre nos vacances très agréables.il manquerait juste une soirée conviviale par semaine permettant aux vacanciers de mieux se connaître sur juin.un espace aquatique tres agréable avec un coin balnéothérapie très apprécié.camping à recommander

Par Christelle N. il y a 1 an

De bonnes appréciations camping très agréable

Par Claudel il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Le Lavedan

Très bonne expérience pour l'accueil et les conditions de notre séjour soit un groupe de plus de 40 personnes.

Par Foyer R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023