Avis clients Le Lavedan

Avis Le Lavedan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Lavedan.

Excellent!

Excellent!

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Beau camping, tranquilité

Beau camping, tranquilité

Par Raypala il y a 1 an

Le Lavedan

Nous venons dans ce camping en tant que retraité une semaine au moi de juin depuis 3 ans et nous espérons y revenir encore l'année prochaine ,camping calme ( au moi de juin !!!) pour nous les vieux . Les patrons ainsi que l'ensemble du personnel est au top ( amabilité , gentillesse etc !!!)

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Le Lavedan

Excellent accueil et service. A recommander.

Excellent accueil et service. A recommander.

Par Gérard K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Toujours agréable ce camping

Toujours agréable ce camping

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bravo !

Yellow nous l'avait promis... Le Lavedan l'a fait. Remarquable séjour, hors saison. Tout y est, de l'accueil (Merci à Marion et Nicolas), au logement, au cadre (haies, massifs, pelouses, fleurs, propreté...) et à tous les services offerts... sans parler de la position stratégique du camping pour rayonner alentour. Merci à tous : accueil, direction et personnel de service et d'entretien (discret, mais efficace). Surtout... ne changez rien...

Par Noëlle E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

génial

nous sommes venus du 08/05 au 22/05/2023 camping très bien accueille chaleureux toute l équipe est superbe l hébergement génial piscine également superbe le bar et le restaurant au top pouvons se restaurer a petit prix en rentrant le soir bien placer pour toutes nos visites je conseille ce camping a tout le monde enchanter de mon séjour

Par Dewaele il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Le Lavedan

Un agréable week-end au camping le lavedan

Un agréable week-end

Par Grand il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Sigalat M. il y a 1 an

Le Lavedan

Séjour très agréable avec un personnel ultra accueillant et sympathique. Piscines chauffées très appréciées. Chalet tout confort. Merci à l'équipe.

Par PATRICIAF il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Séjour au mois de mai 2023

Camping très agréable personnel aimable très propre

Par Royez il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Le Lavedan

Très bon camping. Ont été un groupe de 33 personnes. Bien reçu Cuisine super Hébergement très complet.

Par Rolland il y a 1 an

super camping, on recommande à 100%

super camping, on recommande à 100%

Par Syseb il y a 1 an

Le Lavedan

Très bon camping à taille humaine. Personnel accueillant et sympathique. Cadre magnifique. Nous reviendrons.

Par Severine il y a 1 an

Le Lavedan

Pour la deuxième année consécutive Excellent camping personnel très accueillant et super sympa à l année prochaine

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Un camping top👍

Un camping très agréable et très propre, une équipe a l'écoute de ses clients pour les satisfaire du mieux qu'ils le peuvent. Merci a vous pour la qualité de notre séjour 👍

Par Nico il y a 1 an

Le Lavedan

Mobil home agréable et personnel très gentil avec de bons conseils. Gros point négatif piscine froide

Par Perrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023