Avis clients Leboncoin

Qu'est ce qui se passe sur Leboncoin ?

Qu'est ce qui se passe sur Leboncoin ? j'ai passé les mêmes annonces a la fois
sur leboncoin et Marquetplace. Les mêmes produits au même prix, résultat ;
Leboncoin pas un seul contact
Marquetplace tout a été vendu

Par Gabriel il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019
Bonjour, Mlle / Mme / Mr
J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : [email protected]
PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non-paiement des mensualités à temps. EMAIL : [email protected]
Par Jean-Marie il y a 4 ans

Ma note parce que si c'était possible je mettrai zéro, ...

Ma note parce que si c'était possible je mettrai zéro, mon avis sur ce site:
Il favorise le travail dissimulé : j'ai eu affaire à des hommes toutes mains qui voulaient un paiement en liquide mais déclaraient sur le site accepter les chèques emploi service !! Sûrement des chômeurs qui se font grâce à ce site un double revenu en échappant aux cotisations et impôts. Je leur ai d'ailleurs signalé.
Belle opportunité pour les fraudeurs !!! Il n'y a aucun contrôle !!
Surtout ne pas avoir de problème car impossible de les joindre au téléphone, et ne répond pas aux courriels !! Même si vous avez payé... Par contre régulièrement on vous propose de booster votre annonce moyennant finances bien sûr...
Site devenu lent et de plus en plus compliqué

Par Cinette il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/09/2019

SERVICE CLIENT IMAGINAIRE

Mes annonces sont refusées systématiquement au motif extraordinaire « vous avez publié une annonce depuis un compte particulier ». Évidemment je ne suis pas professionnel!!!!!!! SERVICE CLIENT IMAGINAIRE SANS AUCUN LIEN POUR JOINDRE QUI QUE CE SOIT! Seul point positif Leboncoin et Videdressing ne bloque jamais votre compte de manière arbitraire et ne repose pas sur les délations diffamatoires dont Vinted s’est fait l’horrible spécialité!

Par Kouprey il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/09/2019
Bonjour, je suis Mme DORIANE WINNER, veuve et sans enfant. Originaire de Belgique, mais j'ai passé la majeure partie de ma vie en France car mon père travaillait en France. J'ai une fortune estimée à plus de 9 000 000 euros. Malheureusement j'ai un cancer en phase terminale qui ne me laisse pas assez de temps pour vivre selon les médecins. Je suis donc voué à mourir à tout moment. C'est pourquoi j'ai commencé à faire des dons partout, (comme dans les orphelinats, etc.....). Maintenant je recherche 90 personnes honnêtes et sérieuses à qui je pourrais faire un don de 100 000€ chacune afin qu'elles puissent mener à bien leurs projets et aussi faire des œuvres humanitaires dans ma tête afin que ma conscience soit apaisée.

Merci de votre compréhension et si vous souhaitez rejoindre ces 90 personnes vous pouvez me contacter directement depuis WhatsApp :

+4917683925334
Par Doriane winner il y a 2 ans
Par Jean-Marie il y a 4 ans

Service client 0 : des jours et des jours pour répondre ...

Service client 0 : des jours et des jours pour répondre et bien sur il est impossible de les contacter par téléphone ou par livechat. Mes annonces ne sont pas publiées, sans aucune explication, le plus marrant c'est que je suis basé en France donc je ne comprends pas

Par Kimshi78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019
Par Jean-Marie il y a 4 ans

Un service uniquement pour les annonceurs français!

En été 2019 leboncoin a commencé de bloquer les annonces placées depuis l'étranger. Cela signifie que je vais publier ma location saisonnière en Côte d'Azur uniquement à l'étranger. Donc plus de chances pour les français de louer mon appartement de vacances. D'ailleurs le service client n'a jamaus répondu à mes questions. Inadmissible!

Date d'expérience le 19/07/2019
Par Jean-Marie il y a 4 ans

J'ai achete dans le passe pour plusieurs centaines ...

J'ai achete dans le passe pour plusieurs centaines d'euros de produits sur le bon coin, mais plus jamais ! Annonceurs ne se donnant pas la peine de repondre ni aux courriels (plus de 10 envoyes), ni au telephone, service clientele du bon coin incompetent et/ou indifferent. Ne gaspillez pas votre argent et votre temps et allez plutot sur Amazon ou sur Ebay, ou, personnellement, je n'ai presque jamais eu de probleme ! et si j'en ai eu, ils ont ete regles de facon COURTOISE (un mot inconnu sur le bon coin) et rapide!

Par Gustave14 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019
Par Jean-Marie il y a 4 ans

J'ai fait passer une annonce sur le Bon Coin pour la ...

J'ai fait passer une annonce sur le Bon Coin pour la vente de ma maison. Après une période donnée, j'ai accepté leur sollicitation de payer 38 euros pour une mise en avant. Mon annonce, payante, a disparu. Je m'en suis rendu compte en raison de l'absence totale de demande (alors que j'en avais quelques unes auparavant). Je contacte par mail le service client (pas de tel) qui m'explique que je ne sais pas utiliser leur site. Je relance en expliquant que plusieurs personnes sur plusieurs ordinateurs avec tous les critères possibles, du plus simple au plus précis, n'ont pas trouvé mon annonce. Je reçois une réponse laconique qui indique que l'annonce est bien en ligne. Je suis resté précis et courtois pendant ces échanges avec un 3e mail plus virulent. Pas de réponse pour l'instant. Je soupçonne le Bon Coin d'utiliser un système automatisé de réponse et de ne pas avoir de service client physique. Moralité avec le Bon Coin : une annonce payante est moins bien traitée qu'une annonce gratuite et ce site n'a pas de service client digne de ce nom.

Par CHAISE LONGUE il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019
Par Jean-Marie il y a 4 ans
Bonjour jai resament decouvert un nouveau site de petites annonces gratuites dans toute la france je vous le conseil fortement
Lien du site https://www.lebontour.fr
Par Petite rose il y a 4 ans
Perso j'en suis à 232.3 euros escamotés par leboncoin... options payées, annonces disparues, argent envolé... et tout ça avec un compte pro en plus...une honte ce site...
Par Delap il y a 4 ans

Impossible de publier une annonce.

Impossible de publier une annonce. Le service clientèle ne vaut rien du tout! S'abstenir!

Date d'expérience le 21/06/2019

royaume du travail dicimulé

vous avez des types qui vendent 100/ 200 voir 700 annonces par compte particulier
des pieces automobiles , rendez vous comptes qui possede 700 pieces automobile dans son petit garage

simplement des gens non déclares en tant que pro qui vendent impunément sur le bon coin et ce site ne limite rien du tout !
solution facile : limiter par compte particulier 20 annonces

Par Caleche il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019
Par Jean-Marie il y a 4 ans

Impossible de publier une annonce

Il est devenu impossible de mettre une annonce sur leur site, a chaque fois elle me revient comme ne respectant pas leurs règles de diffusion alors que j'ai bien marqué tout ce qu'ils demandent, c'est une blague, maintenant je préfère passer des annonces gratuites par d'autres sites où journaux

Par Gaetan il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/05/2019
Par Jean-Marie il y a 4 ans
Bonjour jai recament decouvert ce nouveau site de petite annonce gratuite dans toute la france je vous le conseil
Lien du site https://www.lebontour.fr
Par Petite rose il y a 4 ans

Payement sécurisé = arnaque

Le service de paiement sécurisé LE BON COIN qu'elle mauvaise blague.
Laissez-moi vous conter mon histoire., Étant handicapé moteur, me rendre chez le vendeur est souvent impossible. Je note que le bon coin propose un "paiement sécurisé" ce qui, bien fait, permet l'envoie d'articles. Bref je contacte un vendeur et lui propose la transaction via le paiement sécurisé. Ce dernier accepte, je paye donc à LE BON COIN 55€ qu'il bloque jusqu’à réception, le vendeur me promet de le poster le lendemain. Peux après le vendeur me contacte et me signale qu'il a vendu l'objet à un plus offrant et qu'il n'avait pas envie d'attendre la fin de la procédure et me demande d'annuler.
Au delà de l'honnêteté du vendeur je constate que le bouton d'annulation soit disant disponible 48h après la transaction est grisé, (nous sommes à 16h après la transaction).
Je me démène pour trouver comment contacter LE BON COIN? trouve enfin... pas facile et uniquement par web. J’explique le problème comme je vous l'écrit à l'instant et demande l’annulation.
Il me répondent que je dois attendre 10 jours la livraison d'un colis qui ne sera jamais envoyé pour pouvoir entamé un litige, Sérieusement???
Enfin et après une semaine je reçoit un e-mail du BON COIN qui me signale avoir contacté le vendeur et après confirmation du vendeur de la vente anticipée et m'accorde le remboursement de 21€!!! J'ai payé 55€!!! Je suis maintenant en litige avec eux.
Ceci est juste du vol et je vous invite à passer votre chemin.
Des plateformes comme Rakuten ou Ebay, sans être parfaites font un vraiment bon travail à cotés de cette grosse Mauvaise blague qu'est LE BON COIN.

Par NONO75PANDA il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2019
Pourquoi tu lui envoi ca ? Arrete de te foutre de sa gueule sale c**
Par AlainSand il y a 4 ans
Pourquoi tu lui envoi ca, arrete de te foutre de sa gueule.
Par AlainSand il y a 4 ans

OPTION PAYANTE = ARNAQUE

OPTION PAYANTE = ARNAQUE
ATTENTION ..... LE TARIF EST INDIQUE POUR UN FORFAIT. ET IL SE MULTIPLIE.. EN FONCTION DE LA DUREE DE FIN.

Par MARIE CLAIRE il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

site de m---e

j'ai essayé 4 fois de passer une annonce elle n'a jamais été publier,plutôt aller sur Ebay ou Rakuten avec eux aucun souci.

Par Patrice il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

Les seules annonces acceptées par LEBONCOIN sont celles ...

Les seules annonces acceptées par LEBONCOIN sont celles de Professionnels avec un Siret BIDON et/ou USURPER donc de l'Arnaque ...

- LEBONCOIN efface les annonces prestations de service vers la communauté LGBT parce que LEBONCOIN est HOMOPHOBE ....

- LEBONCOIN éfface les annonces prestations de service vers la communauté ISRAELITE parce ce que LEBONCOIN est ANTISEMITE ...

Rien ne sert de le faire remarquer à LEBONCOIN car ils vous diront qu'ils travaillent sous l'autorité et la protection du Secrétaire d'Etat au Numérique ...

Reste plus qu'à assigner LEBONCOIN et ses protecteurs devant les tribunaux PAR VOIE DE PRESSE ...

Les tribunaux pour BFMTV et TF1 qui diffusent des spots publicitaire mensongers de LEBONCOIN ...

Tous ensembles en JUSTICES contre ces Escrocs ... peut-être arriverons nous à les radiés du Net au profit de sites plus sérieux et honnêtes ....
Publicité

Par QUART il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Le bon coin, c'était un site super!

Le bon coin, c'était un site super!

1/ Aujourd'hui les messages de réponse arrivent uniquement sur le site sans aucune alerte, et s'ils arrivent ?

2/ Tous les ans je cherche un location saisonnière sur ce site, le site a modifié ses choix de recherche (plutôt en moins bien!), et ne donne que des pris à la journée !
Je crois qu'il va me falloir trouver un autre site!

En bref, les évolution ne vont pas dans le bon sens...

Par DOMINIQUE il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/03/2019

FUYEZ LEBONCOIN

Je passe des dizaines d'annonces par an…

Je passe des dizaines d'annonces par an en tant que professionnel, et la semaine dernière je remonte 4 annonces en payant.
Seule une annonce est remontée, je fait donc une réclamation.
Leboncoin refuse ma requête et prétend que je me trompe.
J'informe donc tous les clients de LEBONCOIN, qu'outre le fait qu'ils autorise tous les ESCROCS de la planète à passer des annonces, LEBONCOIN EST LUI-MEME UN SITE D'ARNAQUE SANS SCRUPULES, IMPOSSIBLE A JOINDRE ET SANS RECOURS.
Donc éviter LEBONCOIN si vous ne voulez pas vous faire escroquer.

Par SOLM il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Site à fuir ce sont des escrocs

Ayant une boutique sur le bon coin depuis environ 1an et demi, tous allait bien jusqu'à il y a environ 2 mois ou je me suis aperçu que certaines de mes annonces n'arrivaient pas au terme des deux mois de publication, les annonces étaient validez et pour X raison elle disparaissait après quelque temps, aujourd'hui le préjudice s'élève à plus de 350 €uros, aucune réponse de LBC, aucun numéro ou l'on peut joindre un interlocuteur, mais les 250 €uros pour la boutique il le décompte tous les mois, j'ai l'impression que le sérieux du LBC n'est plus au rendez-vous, ce serait-il transformer en escroc.
C’est vraiment honteux, la seule alternative est de fuir ce site.

Par Francis il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019

GESTION DE VOYOUS

LE SITE VIENS DE ME REFUSER UNE ANNONCE…

LE SITE VIENS DE ME REFUSER UNE ANNONCE POUR CAUSE DE DOUBLON;; ALORS QU'IL Y DES ANNONCES IDENTIQUES DANS LA MÊME RUBRIQUE AFFICHÉES PLUS DE 25 FOIS.
CE QUI VEUT DIRE QUE LE SITE EST GÉRÉ PAR DES MODÉRATEUR POURRIS JUSQU’À LA MOELLE QUI FONT EXACTEMENT CE QU'ILS VEULENT AVEC LES PUBLICATIONS D'ANNONCES PRÊTS A FAVORISER LEURS COPAINS AMIS OU MEMBRES DE LEUR FAMILLE...
JE VOUS INVITE A ALLEZ VOIR....: TAPER CHANTEUR DANS LA RUBRIQUE PRESTATION DE SERVICE ET VOUS COMPRENDREZ QUE LES MODÉRATEURS NE SONT QUE DES ORDURES

Par Theoanim il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2019
www.annonces-top.com et bien mieux
Par Jac il y a 5 ans

moins de 5 mn après avoir soumis une annonce,une acheteuse était au téléphone.....

Je m'étonne que moins de 5 mn après avoir déposé une annonce sur le Bon Coin, et alors donc que mon annonce n'avait pas encore été validée, avoir reçu un appel pour l'article. Je n'ai pas donné suite.
Ca veut dire quoi ? Que certains ont accès aux annonces avant même qu'elles soient mises en ligne ? Et de préférences des filous puisque cet article que j'avais déjà mis en vente il y a un an n'a toujours attiré que des acheteurs ou plutôt acheteuses qui voulaient un "envoi" . Là, l'acheteuse était prête a faire Paris-Nantes pour un sac vendu 15 € !

Par Poilàgratter il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/01/2019

Pas de service client digne de ce nom et pas d'accompagnement pour les pros

Je suis client pro sur ce site. Leur force, c'est l'audience, pour l'instant. Maintenant il y a plein d'anomalies et d'arnaques dont ils sont complices, ne serait-ce que par le fait de fermer les yeux. En revanche, en tant que pro, je paie. Je vends des véhicules utilitaires et c'est compliqué pour les clients de s'y retrouver entre les prix affichés HT et les prix TTC. Je leur ai suggérer de pouvoir l'indiquer dès l'affichage du prix. Ils me refusent des annonces en HT mais les acceptent à d'autres. Cela doit dépendre de qui contrôle. Pire, sur certaines modifications, ils refusent votre annonce en pensant que c'est une nouvelle annonce sans avoir pris le temps de lire. Bien entendu, pas de service client au tél, aucun accompagnement et des réponses par mail qui laissent vraiment penser qu'ils s'en foutent complètement. Pourvu que ça dure !

Par Cotcha il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018