Avis clients Leetchi

ABUS DE CONFIANCE !

La cagnotte en soutien à Christophe Dettinger et à sa famille est fermée arbitrairement, en contradiction avec les conditions générales d'utilisation et au mépris des donateurs.
INADMISSIBLE !

Par Sylvain il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Site absolument répugnant, acceptant d'ouvrir un compte ...

Site absolument répugnant, acceptant d'ouvrir un compte pour un boxeur tabassant un gendarme, sans aucun contrôle préalable. Aucune déontologie.

Date d'expérience le 09/01/2019
Indignez-vous aussi de ce que la collecte en faveur des « forces de l'ordre » soit maintenue, et pourra profiter au lieutenant-colonel Benalla et au commandant Andrieux (qui sont aussi soupçonnés de violences).
Par Sylvain il y a 5 ans

Virement

Super déçu, depuis le 11 décembre leetchi me dit avoir effectué le virement de la cagnotte, ma banque n'a rien reçu, et m'a demandé un justificatif du virement de la cagnotte avec le type de virement utilisé. J'ai eu un message de leetchi me disant qu'il allait me faire parvenir le document et depuis plus rien aucune réponse à mes emails. Cette argent à été récolter pour la construction d'un école pour des enfants dans des camps de réfugiés d'un pays en guerre, nous prennons beaucoup de retard.
Comment contacter leechi, quand nous n'avons ni reponse par téléphone, ni par mail. J'ai bien l'impression de mettre fait arnaquer, puis-je porter plainte pour vole

Par Laurence il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

Journaliste pour le média 60 Millions de consommateurs, je souhaiterais en savoir plus sur votre expérience chez Leetchi.

très deçu

Ça fait bientôt 2 semaines que j’attends un virement de mon arget et jusqu’à maintenant je n’ai pas reçu un retour positif. Ils sont très irresponsable et ce n’est pas la manière de gérer l’argent d’autrui. Service client, zéro compétence!
Si ça continue comme ça je devrais contacter mon avocat!

Par Lauramarissa il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018

Mécontente.

Bonjour, j’ai mis en place une cagnotte. Une fois terminée, j’ai demandé le virement en ayant donné une photocopie de ma carte d’identité ... ce qui est normal. Mais j’ai reçu aujourd’hui un mail disant qu’il voulait une photocopie de la carte d’identité d’un donneur alors que le virement fait a bien été débité de son compte. Et que lorsque quelqu’un effectue un virement, un mail de la banque lui est envoyé et la confirmation d’identité est ainsi faite. Je suis absolument mécontente et je n’arrive pas à les joindre par message! J’aimerais que ce problème soit résolu.

Date d'expérience le 17/12/2018

Aide pour tout vos possible contactez moi dans ma boite:[email protected]

Le plus grand Maître Av. Je suis disponible à vous aider à résoudre tous vos problèmes et guérir toutes vos maladies par le pouvoir des vaudou et la magie blanche
Par téléphone*
Par Kirby il y a 5 ans

Je n ai pas encore le bon amazon de ma cagnotte pourtant ...

Je n ai pas encore le bon amazon de ma cagnotte pourtant elle est bien passer à zéro depuis ma demande...

Par Mathieu TETARD il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

Par Maitreav il y a 5 ans

Cagnotte Leetchi?? c'est Juste pas possible!

Cagnotte Leetchi?? c'est Juste pas possible!
J'essaye depuis presque deux mois de dépenser la cagnotte que j'ai crée pour ma pendaison de crémaillère, mais rien ne marche, ni les démarches pour avoir les chèques cadeaux, ni le virement sur le compte, ni même les mails que je les envoie! Ras le bol! Je ne sais plus quoi faire!

Par Janah In il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

Par Maitreav il y a 5 ans

Jai cree une cagnotte pour mes travaux depuis jeudi ...

Jai cree une cagnotte pour mes travaux depuis jeudi cagnotte bloqué ! J appel envoie des email AUCUNE REPONSE ! Pire encore j ai envoyer carte d identité passeport etc afin d effectuer le virement jeudi et depuis plus aucun acces a ma cagnotte !je deconseille fortement ce site c est une belle arnaque ... quand il s agît de faire le virement ca fait les mort !

Par Kamel Bachir il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

Virement

J'ai voulu récolter les 100euros qu'il y avait sur ma cagnotte, par virement sur mon compte en banque. Avec une commission de 4% soit 96 euros qui doit être viré sur mo compte, demande faite hier.
Aujourd'hui je reçois un mail indiquant demande de virement refusé sans autre explication, les 100 euros ont disparu de ma cagnotte et personne ne répond sur votre service client par téléphone.
Donc je veux maintenant avoir des réponses.
Vraiment très en colère !!

Par ANNABELLEPIRELLO il y a 5 ans

Virement refusé

Donc je veux maintenant avoir des réponses.
Vraiment très en colère !!

Par ANNABELLEPIRELLO il y a 5 ans

Très déçue de ce service [Résolu]

J ai voulu créer une cagnotte pour aider des personnes en situation d'urgence mais il a fallu plus de 2 semaines à leetchi pour transferer l argent sur mon compte en me demandant pleins de papiers et en mettant beaucoup de temps à analyser les documents C est honteux..et les frais qu'ils prennent sont énormes mais c est surtout l argent qui travaille qui leur rapporte d'où la lenteur pour effectuer Le virements

Par Yaya1018 il y a 5 ans
Bonjour Yaya,Pour information, il est interdit en tant qu'intermédiaire en financement participatif de faire "travailler" l'argent. Notre unique source de rémunération est les frais que nous prélevons. Par conséquent, nous n'avons aucun intérêt à bloquer une cagnotte sans raison ou encore à faire durer les contrôles de sécurité.Nous sommes navrés si les vérifications n'ont pas été aussi rapides que vous l'espériez.Bien à vous,L'équipe Leetchi
Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

Très très mécontente ! [Résolu]

Très très mécontente !
J'ai créer une cagnotte pour la naissance de mon fils des amis on mit des sous sur ma cagnotte ils ont été débité sur leur compte.. Moi je n'en ai jamais vu la couleur.. Je n'ai jamais eu de notification et je n'ai jamais sut que mes amis avait mis des sous sur ma cagnotte.... Inadmissible !!!

Par Cindy Walkowiak il y a 5 ans
Bonjour Cindy,Nous avons retrouvé un compte lié à votre mail. Sur celui-ci, une cagnotte semble correspondre à la naissance de votre fils.En revanche, il n'y a eu aucun don, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu de mail.Merci de vous rapprocher de notre service client ([email protected]) si vous avez d'autres questions.Bien à vous,L'équipe Leetchi
Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

Horrible [Résolu]

Très mauvaise expérience avec cette cagnotte. En effet, une personne seulement a participé à ma cagnotte, et lorsque j'ai voulu récupérer cette somme en bon d'achat Amazon, rien ne s'est passé... J'ai du donc envoyer un mail après 48h d'attente. Voici la réponse que j'ai recu :

Dans le cadre de notre lutte contre la fraude bancaire et le blanchiment d’argent, nous ne pouvons autoriser la dépense d’une cagnotte ne comprenant qu’un seul contributeur.

Nous avons donc annulé votre demande de bon Amazon, et l’unique contributeur a été remboursé par recrédit de carte bancaire.

Super !! Merci de m'avoir prévenue avant, merci également de m'avoir informé juste après avoir demandé mon chèque cadeau ...; Bref, désolant.

Par Jamelia0606 il y a 5 ans

Par Journaliste il y a 5 ans

Demande de virement faite fin juillet et toujours pas ... [Résolu]

Demande de virement faite fin juillet et toujours pas de sommes versées sur notre compte.
Le service téléphonique ne marche pas, aucune réponse à mes différents mail ce n'est vraiment pas correct!
Référence db0159c6-1117-4620-a378-b987e4d91c86

Par Sophie Pll il y a 5 ans

Une histoire de fous. Mon fils crée une cagnotte pour ... [Résolu]

Une histoire de fous. Mon fils crée une cagnotte pour faire un cadeau. Le total s'élève à 100€. Sur le site, il est écrit "Vous pouvez ici ajouter ou mettre à jour vos documents d'identité. Ceux-ci seront indispensables si la somme de vos virements dépasse 1000€, ou exigés occasionnellement par notre service client." Se croyant dispensé de télécharger sa pièce d'identité, il demande le virement de la somme sur son compte. Un mail lui annonce que son virement est refusé et le renvoie sur une page où il est informé du la manière suivante : "Votre demande de virement de 96 € a été annulée. Veuillez vérifier vos informations bancaires ou choisir un nouveau mode de dépense". Il procède ensuite deux fois à la demande de virement en vérifiant bien ses coordonnées bancaires. Deux fois de plus le même message. Après 3 mails au service client plus deux heures d'attente sur le serveur vocal du service, on lui annonce qu'il doit envoyer une copie de sa pièce d'identité. Ce qu'il fait. Pièce d'identité refusée car ne respectant pas les formats acceptés dont le service client ne lui a absolument rien dit au téléphone. Et c'est reparti pour plusieurs jours de procédure avec les documents demandés.
Bilan, j'ai du avancer l'argent à mon fils pour qu'il puisse faire le cadeau prévu mais avec 10 jours de retard !
Donc pour résumer, un site qui comporte des informations fausses, un refus de virement en contradiction avec ce qui est écrit, un retour d'information inepte, un service client quasi injoignable et qui finit par donner une solution incomplète ! Service à éviter à tout prix !

Par JPCHAB il y a 5 ans